begin process at 2012 05 26 20:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

mardi 25 octobre 2005 à 02:06:15 | Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

corinnedside

Bonjour à tous,

Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation.

Je débute en programmation Flash(Ok ce n'est pas une excuse)....

Je dois faire communiquer Flash avec un document extérieur(.txt). Les informations récupérées dans ce document doivent me mettre de déterminer l'état visible false ou true des boutons figurant sur la scène. Pour la première partie OK(loadVars) mais pour la seconde partie cela reste encore de la théorie.

Je vous remercie de l'aide et de conseils que vous pourriez m'apporter.

Voilà mon les éléments du document .TXT et mon .fla

CorinneDside

mardi 25 octobre 2005 à 02:09:07 | Re : Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

corinnedside

CorinneDside
mardi 25 octobre 2005 à 02:10:49 | Re : Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true)

corinnedside

Oups j'a po intégrer le script.

lvTest = new LoadVars();
// fonction d'appel
lvTest.load("test.txt");
// appel du document
lvTest.onLoad = function() {
 this._path.nom = this.nom;
 trace(lvTest.noumea);
 trace(lvTest.koumac);
 trace(lvTest.voh);
 trace(lvTest.pouembot);
 trace(lvTest.bourail);
 trace(lvTest.lafoa);
 trace(lvTest.paita);
 trace(lvTest.kone);
 trace(lvTest.houailou);
 trace(lvTest.ouega);
 trace(lvTest.dumbea);
 trace(lvTest.montdore);
};
if (lvTest.noumea=true) {

this._visible = true;
 /
} else {

this._visible = false;
}

stop();

CorinneDside