begin process at 2012 05 26 20:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

communication flash et vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication flash et vb

vendredi 18 novembre 2005 à 22:17:44 | communication flash et vb

aminellol

salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bouton en vb le contenu du text vb soit afficher dans le champs text flash
lundi 21 novembre 2005 à 10:41:30 | Re : communication flash et vb

_benjy

Salut

tourne toi vers la class ExternalInterface (Flash 8) qui est faite pour ca.
regarde dans l'aide de Flash8 tout y est expliqué, ne faissant pas de VB, je peux pas t'en dire plus
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : vb, text, flash, champs, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av Communication entre Flash et Visual Basic... [ par math_gury ] Bonjour à tous, J'ai poster sur VBfrance.com (l'homologue VB de ce site) le poste suivant :Bonjour à tous, J'ai actuellement une réalisation à faire : Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn Appuyer sur un bouton et une lettre apparer dans un champs de text [ par jojoo ] Bonjours je voudrai que l'orsque qu'ont appuie sur un bouton dans un champs de text dynamique une lettre apparer Formulaire Login Flash [ par jolan92 ] Bonjour, j'ai un calque de scripte sur Macromedia Flash pro 8 qui contient ceci : go.onRelease = function() { var myLogin:String = ndc.tex Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec champs flash dans webdev [ par OlivierMateo ] j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10.ce champs flash appelle un .swfcelui-ci appelle une photos toutes les 2 seconde Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales