begin process at 2012 05 26 20:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

communication flash php sous symfony, helppp svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication flash php sous symfony, helppp svp

mardi 5 décembre 2006 à 17:19:49 | communication flash php sous symfony, helppp svp

poucinette51

Boinsoir,
Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!!
En fait.... j'ai créé une base de données contenant une liste de marques de véhicules, les modèles suivant les différentes marques... etc...
J'ai une animation sous flash, le nom de chaque marque, et au dessous une animation de porte (lorsqu'on clique sur la marque choisie, la porte s'ouvre et ensuite doit s'afficher la page contenant les modèles de véhicules de la marque en question...
J'espere etre claire lol
Bref, et les pages web en question sont sous Symphony, qui permet un affichage "dynamique".
Mon anim flash est dans la page "Vehicules"  et je voudrai que les modèles apparaissent dans la page "Gamme", mais je galere pour faire le lien entre les deux :s:s   Surtout sous symfony, c'est assez compliqué!
Alors si quelqu'un avait un exemple à me soumettre ca serai super et ca m'éclaireré beaucoup!!! Juste un exemple de lien entre flash, et les pages en question , un exemple de code quoi, merci d'avanceeeee :-)

Cette discussion est classée dans : page, flash, marque, modèles, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage flash php, symfony, helppp svp [ par poucinette51 ] Bonsoir,Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!!En fait.... j'ai créé une base de d Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Détecter la fin de chargement depuis l'HTML [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page <a href="http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php flash et wmode ou z-index... [ par coucoucircus ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec le rendu wmode d'une animation flash. J'explique la construction :une page php contenant une animation flash, et une lien de flash vers une iframe [ par kayner ] bonsoir je cherche a faire un lien a partir d'un menu en flash vers une iframe.Le probleme c'est l'i me charge ma nouvelle page comme si c'etait en _b page html [ par chti62750 ] bonjourj'essaie de faire une page perso (remplacer celle de mon fai) en page d'accueil,mon fichier flash fonctionne bien (des boutons appelant un site integration flash dans dreamweaver [ par _Azim_ ] Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je galère alors je vous fait un petit topo et ensuite je vouspose ma question.J'ai créé un menu flash animé, et u preloader pour chaques pages flash [ par dest12ki ] bonjour voila mon titre n'est surment pas tres claire mais j'ai pas trouvé mieu. je montre a shema je pense sa sera plus explicite:     * ************ plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê PERSONNALISATION DE TEE-SHIRT AVEC FLASH !! HELP [ par sophiejulien ] Bonjour à tous !!! <font color="#800080"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales