begin process at 2012 05 26 20:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

communication flash javascript php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication flash javascript php

jeudi 22 avril 2004 à 09:44:14 | communication flash javascript php

Ragnar69

Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:
voila mon problème:
j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript suivant:
on(release){getURL("javascript:OuvrirFenetre()");}

lorsque j'insère dans ma page HTML le code :
<script>function OuvrirFenetre() blablabla</script>
cela marche nickel mais moi je voudrais faire différemment : dans mon entete (le HEAD)de fichier HTML le contenu javascript est généré par une fonction php:
function javascript()
{
echo("<script language=\"JavaScript\">");
echo("<!--");
echo("function OuvrirFenetre()");
echo("{");
echo("window.open();");
echo("}");
echo("-->");
echo("</script>");
}

et là c'est la cata je n'ai plus aucune réponse du flash lorsque je clic dessus...
problème ou pas ??

merci
jeudi 22 avril 2004 à 10:05:15 | Re : communication flash javascript php

Ragnar69

C'est bon chercher plus j'ai trouver la réponse tout seul...
Pour ceux que sa intéresse, les commentaires echo("<!--"); et echo("-->"); qui peuvent/doivent etre utiliser en javascript sont en trop ici, ils masquent ma fonction.
bye @ plus les gens
samedi 3 septembre 2005 à 10:44:46 | Re : communication flash javascript php

marionerosso

Bon, bravo pour avoir trouvé... moi je galère depuis des jours avec qq chose qui peut être semblable... Qui peut m'aider ?
Au depart je voulaios juste ouvrir une fenetre en plein écran :
getURL("javascript:window.open('http://www.monsite.com/home.php','','fullscreen=yes')","_self");
mais... parfois elle est bloquée par les antipopup et selon les ordi j'ai une page vide avec [objet] à la place de l'ancienne. Donc, je veux remplacer [objet] avec un message de lien vers la page (pour qu'on puisse la voir cette page) donc :
getURL("javascript:window.open('http://www.monsite.com/home.php','','fullscreen=yes');'<br><a href="+String.fromCharCode(34)+http://www.monsite.com/home.php="+String.fromCharCode(34)+">ici le site"</h1></a>"
Y a bien le lien... ma ça ne clique pas... Peut-on donner une double commande à java sous flash ? Comment tu passes ta function et tes echo ??? Merci !
Marione Rosso

Cette discussion est classée dans : javascript, php, flash, communication, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p Image de php vers flash [ par warmup ] Bonjour,   Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutan php,javascript... [ par walloudtn ] Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la bas flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et communication flash php [ par thedragon25 ] Bonjours a tous. Je suis nouveau dans la programmation flash et php et j'aimerais bien récupérer une variable de php pour l'afficher dans un texte de lire un xml généré de php dans flash [ par cbastien ] hello,j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant le fi [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales