begin process at 2012 05 26 20:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Communication entre swf à l'intérieur de cadres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre swf à l'intérieur de cadres

samedi 7 août 2004 à 14:52:47 | Communication entre swf à l'intérieur de cadres

benoitbva

Bonjour à tous flasheurs. Grosse question !! :

On va essayer de faire clair, comme le titre le précise, il s'agit de communiquer entre des swf qui sont dans des cadres. Cà c'est le but du jeu maintenant : le problème :

On sait communiquer entre des swf de la même page en créant une communication entre eux à l'aide de la fonction Local connection quand ils sont dans la même page (concrétement, lorsqu'ils sont "embed" dans le même fichier.html. Mais s'ils sont dans des cadres différents ?

Comment faire pour que par exemple si je clique sur un bouton flash de ma frame1 je change l'état d'un clip, par exemple dans le swf de ma frame2 ?

Besoin d'aide. Merci d'avance. Vous êtes des chefs !

Cette discussion est classée dans : cadres, swf, communication, communiquer, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe) [ par PEHA ] Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ?Merci... http://www.miran-lejeu.tk communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui Maman swf a 2 bébés swf, comment les 2 bébés peuvent communiquer sans maman ? [ par toxikriss ] Bonjour, Je suis vous l'aurais compris nouveau né dans les tripes de flash (8) Mon probleme : J'ai un premier flash qui va servir uniquement de récept faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface pb de communication avec une base de données suite à l'utilisation d'un préloader [ par vincounet ] Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.Je communique via php avec une base de données avec un fichier swf, appelons le main.swf, et tout se passe Comment faire communiquer 2 swf distincts ? [ par way2web ] Bonjour,je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur na Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y Communiquer entre un .as et un swf [ par cd59 ] Bonjour,J'ai un clip qui s'appelle "monclip" et qui se trouve dans un swf.Je sais comment lier mon swf avec mon .as mais que dois-je mettre dans mon f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales