begin process at 2012 02 09 18:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

communication entre plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre plusieurs swf

mercredi 14 mai 2003 à 18:09:17 | communication entre plusieurs swf

sniper43

bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
Pour résumer, la question est:
comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
mercredi 14 mai 2003 à 19:14:31 | Re : communication entre plusieurs swf

Naixn

Ca je ne saurais pas comment faire, ce que je sais, c'est que tu aurai pu faire une frame et une seule, et faire un loadMovie pou charger ton sous menu flash ....

A toi de voir ^^

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
> j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
> comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
> c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
> le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
> Pour résumer, la question est:
> comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
mercredi 14 mai 2003 à 22:11:03 | Re : communication entre plusieurs swf

tombal

Cherche dans mes sources
J'ai poster une source qui permet de communiquer entre deux flash en local

Tombal

Réponse au message :

> Ca je ne saurais pas comment faire, ce que je sais, c'est que tu aurai pu faire une frame et une seule, et faire un loadMovie pou charger ton sous menu flash ....
>
> A toi de voir ^^
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
> > j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
> > comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
> > c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
> > le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
> > Pour résumer, la question est:
> > comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
>
mercredi 16 juin 2004 à 17:56:16 | Re : communication entre plusieurs swf

n3co

et etablir une communication entre 2 objets du FCS dans 2 pages différentes, c possible ?
Je veux dire, si g un frame avec un chat, un frame avec un tableau blanc et un frame avec un objet CS Simple Connect, c possible d'utiliser le meme Simple Conenct pour tout le monde ?

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, swf, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales