begin process at 2010 02 10 00:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

communication entre plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre plusieurs swf

mercredi 14 mai 2003 à 18:09:17 | communication entre plusieurs swf

sniper43

bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
Pour résumer, la question est:
comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
mercredi 14 mai 2003 à 19:14:31 | Re : communication entre plusieurs swf

Naixn

Ca je ne saurais pas comment faire, ce que je sais, c'est que tu aurai pu faire une frame et une seule, et faire un loadMovie pou charger ton sous menu flash ....

A toi de voir ^^

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
> j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
> comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
> c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
> le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
> Pour résumer, la question est:
> comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
mercredi 14 mai 2003 à 22:11:03 | Re : communication entre plusieurs swf

tombal

Cherche dans mes sources
J'ai poster une source qui permet de communiquer entre deux flash en local

Tombal

Réponse au message :

> Ca je ne saurais pas comment faire, ce que je sais, c'est que tu aurai pu faire une frame et une seule, et faire un loadMovie pou charger ton sous menu flash ....
>
> A toi de voir ^^
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour a tous!!alors voilà mon problème:
> > j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu fait en flash (donc un swf) et les sous menus comprenant egalement le contenu du site (deuxieme swf).
> > comment faire pour avoir une interaction entre les 2 swf???
> > c'est a dire que j'aimerais quand je clic sur le bouton 1 du menu (premier swf) il m'ouvre le sousmenu1 (appartenant au swf2), et ainsi de suite....
> > le site réalisé en flash tourne parfaitement, j'aimerais donc ne pas avoir a changer le code pour la version HTML.
> > Pour résumer, la question est:
> > comment faire communiquer deux SWF differents et bien distincts entre eux dans une page HTML (sachant que les differents swf ne se situe pas dans les mêmes frames)???
>
mercredi 16 juin 2004 à 17:56:16 | Re : communication entre plusieurs swf

n3co

et etablir une communication entre 2 objets du FCS dans 2 pages différentes, c possible ?
Je veux dire, si g un frame avec un chat, un frame avec un tableau blanc et un frame avec un objet CS Simple Connect, c possible d'utiliser le meme Simple Conenct pour tout le monde ?

Cette discussion est classée dans : site, flash, html, swf, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales