begin process at 2012 05 26 20:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Communication entre Flash et Visual Basic...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre Flash et Visual Basic...

jeudi 14 août 2008 à 09:42:23 | Communication entre Flash et Visual Basic...

math_gury

Bonjour à tous,
J'ai poster sur VBfrance.com (l'homologue VB de ce site) le poste suivant :

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une réalisation à faire :
Utilisation d'une IHM développée en Flah avec utilisation dans mon VB.net du controle "ShockwaveFlash".
Son utilisation pour les FsCommand est évidante, et cela fonctionne parfaitement...
Par contre mon problème réside dans la communication inverse, c'est à dire que je souhaite envoyer au Flash des commande pour le changement d'état d'un bouton, le lancement d'une application ...
J'essaye d'utiliser la fonction ShockwaveFlash.setvariable("Var1","Value") mais mon problème est dans la récupération de cette infirmation au niveau du Flash...
je voudrais en plus que cela soit perçut par le flash immédiatement, comment un événement...
Je ne connais pas très bien le flash...

Est-ce la bonne solution pour communiquer de VB à Flash??
Si oui comment fait-on, si non, comment fait-on autrement??

Merci d'avance à tous,
Mathieu.

Je pense que le pro du flash sont plutôt ici, c'est pourquoi je vous pose la même question...

Alors merci à tous...
Mathieu.

Cette discussion est classée dans : vb, visual, flash, utilisation, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo [Flash dans Visual Basic] Interaction ? [ par jo_le_coco ] Bonjour à tous !J'ai Visual Basic 2005 Express (que je connais mal) et Flash Pro 8 (que je maîtrise un peu mieux).J'ai créé une petite application FLV Communication entres différentes appli flash... [ par Shenron42000 ] Bonjour, Alors voila, je vais essayé de faire clair. J'ai un projet en flash avec 2 movie clip le premier charge un .swf avec des boutons sur la ga flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo Utilisation d'un ActiveX [ par sephiro ] BonjourJ'ai fais un ActiveX en C++ (ATL), il fonctionne tres bien sous IE, il est créé dynamiquement en Javascript. J'aimerai l'utiliser dans Flash, e communication flash php [ par thedragon25 ] Bonjours a tous. Je suis nouveau dans la programmation flash et php et j'aimerais bien récupérer une variable de php pour l'afficher dans un texte de Flash et VB [ par Snifff ] Bonjour à tous, je doit développer une interface flash contenant une reconnaissance vocale et une reconnaissance de caractères.Le problème c'est que j Intégration d'un exe en VB dans Flash [ par nabilG ] Bonjour,Je ne suis pas un programmeur en adobe falsh mais plutôt en VB6 et VB.Net.J'ai développé une application de comparaison de deux sons Wave avec Flash + communication Gamepad (Wii Flash) [ par actaruss ] Bonjour,J'ai vu le projet WiiFlash (http://wiiflash.bytearray.org) qui permet grace à un server (C#) de faire communiquer une Wiimote avec Flash dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales