begin process at 2012 05 26 20:47:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

communication entre flash et dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre flash et dreamweaver

mardi 21 juin 2005 à 14:22:09 | communication entre flash et dreamweaver

sebonzeweb

bonjour a tous!
je réalise actuellement un site sous dreamweaver mx
j'aimerais savoir si il est possible de réaliser des boutons sous flash (mx) prêt a l'emploi dans dreamweaver.
Pour le moment j'arrive à transférer mon bouton mais impossible d'y attribuer un lien :(
Il faut savoir que je  connais pas bien flash j'ai lu les aides et je n'ai pas tout compris...
merci d'avance :)

mardi 21 juin 2005 à 15:28:25 | Re : communication entre flash et dreamweaver

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise : getURL ("mapage.htm", "FrameCiblée");

Peg'
mardi 21 juin 2005 à 17:32:19 | Re : communication entre flash et dreamweaver

sebonzeweb

je vais essayer même si je suis pas sur de savoir ou se trouve la commande "get url". Enfin avec l'aide je devrais pouvoir la trouver.
merci a toi :)

Cette discussion est classée dans : flash, dreamweaver, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f dreamweaver et flash [ par sayenseifer ] bonjour voila je suis debutant et je n'arrive po a fare un truc enfin je ne suis po sur que c possble nefn bon j'as fait l'arriere plan de mon site qu Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Flash Communication Serveur ??? [ par didwee ] Bonjour,Voici mon problème :J'aimerai savoir comment modifier le fichier de config du serveur Fl Com pour lui indiquer un dossier virtuel contenant le communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales