begin process at 2012 05 26 20:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Communication entre une application et une anim.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre une application et une anim.

mardi 25 novembre 2003 à 15:40:35 | Communication entre une application et une anim.

chadock1

Hello tout le monde,

J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'ai créer une fonction appelée "affiche" qui contient les paramètres suivant "type"(type d'élément) et "nbre" (le nombre d'élément à créer). --> (affiche = function(type,nbre){};)
Je dois utiliser cette animation dans une application(compilée en C++). Les paramètres de la fonction "affiche" doit être saisi dans l'application, puis envoyée à l'animation.
Ma question est la suivante :
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Chadock1Votre texte ICI
mercredi 26 novembre 2003 à 11:21:27 | Re : Communication entre une application et une anim.

chadock1

C'est tout bon, je me suis débrouiller. J'ai du pas mal bidouiller mon code mais ca marche.

Pour l'info, j'ai utiliser la méthode "SetVariable" de l'ActiveX flash.ocx à l'intérieur de l'application et dans le scripte de l'animation, j'ai déclarer les variables de la fonction au début de mon animation et l'appel de la fonction s'effectue dans la fonction "_root.onEnterFrame".

Meilleures salutations / Best Regards
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[font=Impact]Chadock1
www.accessnight.ch[font=Impact]

Cette discussion est classée dans : affiche, créer, application, type, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en lecture ? [ par johh ] salut tout le monde !!comment créer une barre de type "fader" qui gère la timeline d'une animation en lecture ? pour permettre de rembobiner ou avance Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu duplicateMovieClip ?!? [ par estitpab ] Salut tout le monde ! Voila, je cherche a créer une animation dans laquelle l'utilisateur pourra "éclater des bulles de peintures" qui flottent aléato tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai un cadre s'affiche autours de mon animation Flash [ par mariebr ] Bonjour,J'ai un petit souci avec l'affichage de mes animations Flash sur certains ordinateurs... En effet sur certains écrans un cadre s'affiche autou Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales