begin process at 2012 05 26 20:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Communication entre 2swf pb au niv du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre 2swf pb au niv du texte

mercredi 15 mars 2006 à 15:09:25 | Communication entre 2swf pb au niv du texte

13wxcvbn

Salut les flshouilleurs voilà g un blème tout bidon je pense mais bon...
Dans mon fla je charge dans un clip vide un swf dans un de mes autres dossiers, jusqu'ici tout va bien, mon swf chargé m'affiche mes éléments (symboles bougeant sous forme d'ellipse),  mon bouton qui fait apparaitre mes éléments rotatifs apres un click (ca aussi ca marche...) MAIS normalement lorsque je passe sur mes éléments un texte dynamique affiche un message . Et ici je l'ai pas!
Pourtant en changeant mon texte dynamique en le mettant selectionnable, j'arrive à voir le curseur texte, selctionner une portion et quand je la copie et je la colle dans bloc note c'est bien mon texte....
En somme il est là mais je ne peux pas le voir WHY?????????
Merci d'avance
mercredi 15 mars 2006 à 15:16:22 | Re : Communication entre 2swf pb au niv du texte

13wxcvbn

Ok ok c'est remoi j'avoue chui une grosse tarlouze 5 messages plus bas dans la liste des messages du forum la question est déjà posée....
Vous cassez j'ai pigé...chui une grosse merde!
A+

Cette discussion est classée dans : pb, texte, communication, éléments, 2swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf [ par fechier ] Loute,Bon alors voila :J'ai deux swf bien distincts entre lesquels je veux faire passer des données texte (par avant écrit dans une zone de saisie).En pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; pb, comprend pas [ par link1942 ] Voici mon pb, pourquoi mon texte se met bien en "normal" au lieu de "bold" alors que la couleur de mon texte elle ne change pas ??var MonFormat = new

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales