begin process at 2012 05 26 20:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

communication BBD - flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication BBD - flash

lundi 3 octobre 2011 à 12:21:11 | communication BBD - flash

bachaabdellatif

bonjour j'ai un projet flash (un CD-ROM éducatif Interactif ) est j'ai besoin d'une solution communication flash BBd pour faire enregistrer les nom est les notes des étudient
lundi 3 octobre 2011 à 14:37:04 | Re : communication BBD - flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Qui dit BDD dit script serveur, et donc serveur dispo via les ordis de test.
L'interêt même que ce soit sur un CD-Rom est plutôt inutile, du coup...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, communication, bbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash communication center [ par tombal ] Flash communication center :Est ce que quelqu'un sais comment ca marche ?Si oui, faut-il payer un server flashcomm ou bien peut on faire soi meme le s communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic communication entre flash et dreamweaver [ par sebonzeweb ] bonjour a tous!je réalise actuellement un site sous dreamweaver mxj'aimerais savoir si il est possible de réaliser des boutons sous flash (mx) prêt a "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p Flash Communication Server [ par nickadele ] Bonjour,je suis à la recherche d'une personne ayant bonne connaissance de Flash Communication Server pour projet de développement.Si possible de Belgi Communication entres différentes appli flash... [ par Shenron42000 ] Bonjour, Alors voila, je vais essayé de faire clair. J'ai un projet en flash avec 2 movie clip le premier charge un .swf avec des boutons sur la ga Flash communication server ou flash media server [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir est ce quelqu'un pourrait me donné des liens pour utiliser flash media server ou flash communication server car j'aimerais apprendre mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales