begin process at 2012 05 26 20:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 28 décembre 2005 à 13:16:20 | Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

BenXbox

Bonjour,
Merci d'avance.

Mon Site Web : [ Lien ]

mercredi 28 décembre 2005 à 13:36:02 | Re : Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

Cette discussion est classée dans : créer, objet, vidéo, scéne, commer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ] Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu Comment créer un Tableau d'objet? [ par jcdc ] Bonsoir à tous.Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3.J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer un table comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : Lancer objet son au cours d'une vidéo [ par KevinBog ] Bonjour je suis débutant tant sur le forum que sur flash. J'aimerai savoir comment lancer un objet son pendant la lecture d'une vidéo (à 1 min par ex Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce question :comment faire pivoter un objet avec AS3 ans tous les sens [ par tarekbenmlouka ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même dans tous les sens exemple :[url=http://www.youtube.com/watch?v=slSeo dimensionnement d'un objet [ par hassen87 ] Bonjour les amie je cherche une solution pour que je peut dimensionner un clip ou objet interactivement sur as3 et merci d'avance intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Besoin d'aide pour un de mes project [ par Zen604 ] Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales