begin process at 2012 05 26 20:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 28 décembre 2005 à 13:16:20 | Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

BenXbox

Bonjour,
Merci d'avance.

Mon Site Web : [ Lien ]

mercredi 28 décembre 2005 à 13:36:02 | Re : Commer créer un objet vidéo sur ma scéne sur flash8 ?

Cette discussion est classée dans : créer, objet, vidéo, scéne, commer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ] Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu Comment créer un Tableau d'objet? [ par jcdc ] Bonsoir à tous.Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3.J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer un table comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : Lancer objet son au cours d'une vidéo [ par KevinBog ] Bonjour je suis débutant tant sur le forum que sur flash. J'aimerai savoir comment lancer un objet son pendant la lecture d'une vidéo (à 1 min par ex Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce question :comment faire pivoter un objet avec AS3 ans tous les sens [ par tarekbenmlouka ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même dans tous les sens exemple :[url=http://www.youtube.com/watch?v=slSeo dimensionnement d'un objet [ par hassen8