begin process at 2010 03 18 06:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment vider un tableau de son contenu en AS3.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment vider un tableau de son contenu en AS3.

mardi 18 mars 2008 à 02:11:59 | Comment vider un tableau de son contenu en AS3.

jcdc

Bonsoir tout le monde.

Voilà, je voudrais utiliser un tableau à plusieurs reprises. Mais j'ai besoin parfois de le vider complètement de son contenu, pour remettre de nouvelles valeurs.

Une fois le tableau remplit, est-ce que le fait de mettre "mon_tableau=new Array();" me permet de vider complètement le tableau?

Merci et bonne continuation à tous.
jeudi 16 octobre 2008 à 15:52:14 | Re : Comment vider un tableau de son contenu en AS3.

bali_balo

Oui :)
Pourquoi n'as-tu pas fait le test?

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : tableau, contenu, vider, complètement, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan Imprimer un contenu XML en AS3 [ par pax_05 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un applic pour l'école qui charge des données d'un fichier XML. J'aimerais pouvoir imprimer des textes qui sont placés dan Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic déplacer un tableau dans le cas d'un jeu??? [ par sharpeipanam ] BonjourJ'ai trouvé un code source concernant le jeu du taquin (celui de macromédia ne me permettait pas de changer chaque case par une image, dumoins Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à Vider la cache "Temporary Internet Files" des swf [ par marycool1 ] Salut,   J'aimerai vider la cache (Temporary Internet Files), enfin, je veux pas que les swf s'affichent! Action sur composant Tree [ par cefar ] Bonjour,j'utilise un composant Tree dans mon appli qui se rempli avec un fichier xml, au format suivant : </nod Couleur tableau [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales