Accueil > Forum > > > > Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?
Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?
mardi 13 avril 2004 à 05:45:46 |
Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?

Nenex75
|
Salut, tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si celles-ci sont déjà présentes dans la cache du navigateur client avant de lancer l'animation de préload, qui serait donc inutile. Pour afficher mes images sur ma scene, j'utilise _root.createEmptyMovieClip(), dont j'utilise la propriété loadMovie() pour lui attacher le jpg à charger. Si vous avez des idées... Merci.
|
|
mardi 13 avril 2004 à 10:27:52 |
Re : Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?

Nenex75
|
Rectification : la méthode loadMovie()... pas la propriété.
On m'a suggérer l'utilisation de cookie. Le problème d'un cookie est qu'il doit être accepté par le client. Hors un refus obligerait ce dernier à se taper l'anime de preload à chaque rotation. Etant donné que celle-ci fait 2/3 secondes, il serait préférable de trouver une autre méthode.
Encore une fois si vous avez des idées, je suis preneur.
|
|
mardi 13 avril 2004 à 19:02:38 |
Re : Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?
|
mercredi 14 avril 2004 à 15:31:41 |

developpeur75
|
je ne pense pas que le jpg change quoi que ce soit , si c'est le cas je suis interressé de le savoir, la possibilité du cookie est pas idiote, je n'y avais pas pensé. load movie c'est pas mal mais je ne procederais pas de cette facon pour une banniere, que celle ci soit tournante ou non.
|
|
Cette discussion est classée dans : client, navigateur, jpg, déj, cache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
streaming sans cache [ par michotte ]
Bonjour, Voila ce que je souhaite faire et voila mon problème. Sur un de mes sites un client me demande de mettre en place une rubrique audio afin de
Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ]
Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f
Protection des images JPG [ par visualight ]
PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max
Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ]
Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute
Flash et Cahe Navigateur [ par skalimero64 ]
Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???
jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ]
salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a
Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ]
Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj
Cherche graphiste [ par ouxav ]
Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis
appeller un gif ou un jpg dans un movi clip sans devoir lZimporter... [ par pilot ]
Salut !je cherche desesperément un moyen dZafficher une image Jpg ou gif lors de lZexecution dZun movie clip sans avoir á creer son symbol dans la bib
Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ]
Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|