begin process at 2012 05 26 20:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment utiliser un TIMER !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser un TIMER !

lundi 25 octobre 2004 à 22:44:34 | comment utiliser un TIMER !

bibi_81

Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui le voient dès que je l'écris !),
MEs chers compatriotes le moment est grave ...
Ce cher Bibi_81 ne sais pas utiliser le TIMER et comment le mettre en marche ni comment l'aréter ! Pouriez vous expliquer a ce cher compatritoe comment faire ? Si oui mes sincères remerciement !
Mes salutations distinguées a Mr. et M. personne.qui.regarderont.le.msg(et = merci)
--------------
Vive FFIX et non pas la guerre
lundi 25 octobre 2004 à 22:45:31 | Re : comment utiliser un TIMER !

bibi_81

ptin toute les les fotes ke jai fai ...
--------------
mardi 26 octobre 2004 à 08:07:14 | Re : comment utiliser un TIMER !

alise

Cher Bibi_81,

Il y un multitude d'utilisation de timer en AS, il faudrait préciser pour quoi tu veux t'en servir et dans quel but
Alise
from RunIsland
mardi 26 octobre 2004 à 16:34:47 | Re : comment utiliser un TIMER !

bibi_81

En fait je voulais men servir pour que : jai commencer par faire un petit machin qui bouge puis je me sui demander comment je pouvai faire pour quil attende avan t de bouger : ex : mon texte (bonjour !) sa deplace vers le bas gauche mai il le fai de suite et je veu kil fasse : attend 10 secs ... bouge ! voila e pa de suite bouge ! ok ? est ce klr ? je pense que oui sinon je recommecncerai !!
--------------
lundi 1 novembre 2004 à 00:28:00 | Re : comment utiliser un TIMER !

WhiteMagus

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise getTimer.
Attention, c'est en milliseconde et c'est à partir du début de la lecture du SWF.
Mettons que tu veuilles que ton animation (le movieClip "anim) se lance 5 secondes après le début de l'animation.
Ça donnera :

var millisecondes:Number;
anim.onEnterFrame = function() {
millisecondes = getTimer();
if(millisecondes >= 5000) {
anim.play();
}
};

Si c'est ça que tu demandais.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
lundi 1 novembre 2004 à 12:27:13 | Re : comment utiliser un TIMER !

bibi_81

merci
--------------
Vive FFIX sinon vous pouvez venir admirer mon petit blog (HaHa ! tous les grand ne doivent même pas venir voir cela !) [url]http://djidane81.skyblog.com
mardi 6 décembre 2005 à 19:43:15 | Re : comment utiliser un TIMER !

orionn

bonjour, je debute... et j'aimerais savoir comment tu fais pour qu'il s'affiche sur l'anim
merci
dimanche 30 juillet 2006 à 23:32:39 | Re : comment utiliser un TIMER !

bibi_81

Simplement, maintenant que je suis meilleur, voici l'astuce pour afficher le Timer : Tu créé un texte dynamique avec pour variable txt (par exemple) et tu fera comme actionscript dans la frame :
var txt:Number = 0;
txt = millisecondes;
ça devrait marcher ^^, mais tu peux faire aussi, au lieu de txt = millisecondes, mettre trace(millisecondes);
wala ^^

Cette discussion est classée dans : timer, utiliser, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ] Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, Comment faire un timer ?????? [ par renan44 ] Salut,je suis entrian de faire un jeu, et j'aimerais qu'il y ait un temsp de jeu limitté. c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle astion faut-il mettr loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ] bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. Information [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au scroll [ par hhhoom ] voila je debute en flash et je ne comprend pas du tout comment fair pour utiliser une scrollbar, g une serie d image que je veux pouvoir faire defiler FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ] Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,833 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales