begin process at 2012 05 26 20:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment utiliser une police open type dans un textfield géré par css ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser une police open type dans un textfield géré par css ?

jeudi 26 mars 2009 à 14:08:12 | Comment utiliser une police open type dans un textfield géré par css ?

ourso

Bonjour,

ma question est bien résumée par le titre...
Mes fontes sont dans la bibliothèque.
La fonte passe parfaitement si je l'integre dans une bloc texte géré par textFormat  mais rien n'apparait quand je la declare dans mon css externe.
J'ai essayé de préciser un fichier source, mais ça ne marche pas non plus.
Pour préciser aussi, j'ai bien mis le nom veritable de la fonte dans ma feuille.

Une petite idée parce que là je suis à cours.

Steph
vendredi 4 septembre 2009 à 03:19:20 | Re : Comment utiliser une police open type dans un textfield géré par css ?

alundra405

Membre Club

Moi aussi j'ai le même problème donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur ^^

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : utiliser, police, open, css, géré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webdings et autres cochonneries [ par Real_NAel ] Hello,je n'arrive pas à utiliser la police webdings dans un txt dynamiqueLa mise en forme fonctionne avec les polices classiques, mais pas avec celle Flash et bloc CSS [ par urban78killer ] Bonjour, Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames. Le problème c'est etat visited dans flash comme css [ par misterychris ] Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program Variables dans un txt et CSS ? [ par vidol ] Est il possible de gerer le CSS dans un txt appellé dans une animation ? Si oui comment SVP ? Merci d'avance Changement d'attributs de police dans un listbox [ par lotte3 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèque, PROBLEME POLICE LINUX [ par busbye ] Bonjour,Voilà mon problème.J'ai fait une application flash avec un textarea ou j'affiche des montants en colonne d'ou l'utilisation d'une police non p Probleme police sous macintosh [ par fabgog ] Bonjour,voila j'ai fait une simple animation flash.il s'agit d'un texte de saisie.Lorsque je suis sous windows aucun probleme mais lorsque je suis sou effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i police baveuse [ par anonym design ] hello Qqun peut il m'expliquer comment obtenir une police nette comme sur ce site ? http://www.mediamonks.com/ J'ai tout essayé, et je n'y arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales