begin process at 2012 05 26 20:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !?

mardi 6 octobre 2009 à 16:13:28 | Comment utiliser un loadmovie de bonne facon... !?

Cocopub

Bonjour,

je vous met en situation : (http://cocopub.com/ninon/index.html)

1 - J'ai un document maître qui se nomme structure.swf

2 - J'appel une section, collections.swfà l'aide d'un loadmovie dans un clip du nom de contenant_collections

3 - Une fois dans collections.swfqui se trouve en fait dans structure.swf, je désir appeler l'une des 7 sous-sections dans un clip du fichier collections.swfnommé contenant_colliers (pour la sections colliers, fichiers colliers.swf).

4 - Je peux afficher l'une des 7 sections sans problèmes, mais lorsque je désir changer de sous-sections et que je clic sur le bouton, rien ne se passe. Mes boutons pour mes 3 sections pricipales fonctionnent, mais pas les sous-sections.

C'EST URGENT !!!!

Merci pour tous de votre aide,

Marc-André

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, collections, sections, colliers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales