begin process at 2012 05 26 20:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment utiliser 2 framerate differents?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser 2 framerate differents?

mardi 18 mai 2004 à 22:56:20 | Comment utiliser 2 framerate differents?

hexaz

Membre Club
Salut,
Je débute sous flash et j'ai besoin d'un petit coup de pouce parce ke la je suis bloqué...
En fait je suis en train de faire un animation pour une expo de quelques unes de mes créations graphiques. Et j'ai besoin de lire une animation à 12 images par secondes et l'autre à 40, je n'ai pas encore trouvé de solution pr réaliser ca dans une seule animation, alors j'en fait deux... mais j'arrive pas à me servir correctement du "loadmovie" pour charger la deuxième à la suite de la première et ainsi changer le nombre d'images par seconde (mon anim finale ne doit pas nécessiter d'interactivité! et pouvoir tourner en boucle). Alors si quelqu'un pouvais m'aider ou me filer un tutos détaillé là dessus parce que jusque la j'ai pas trouvé de trucs qui me permettaient de comprendre la démarche complète.
Merci d'avance

Hexa.z

Cette discussion est classée dans : images, utiliser, differents, animation, framerate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message