begin process at 2012 05 26 20:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment utiliser 2 framerate differents?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser 2 framerate differents?

mardi 18 mai 2004 à 22:56:20 | Comment utiliser 2 framerate differents?

hexaz

Membre Club
Salut,
Je débute sous flash et j'ai besoin d'un petit coup de pouce parce ke la je suis bloqué...
En fait je suis en train de faire un animation pour une expo de quelques unes de mes créations graphiques. Et j'ai besoin de lire une animation à 12 images par secondes et l'autre à 40, je n'ai pas encore trouvé de solution pr réaliser ca dans une seule animation, alors j'en fait deux... mais j'arrive pas à me servir correctement du "loadmovie" pour charger la deuxième à la suite de la première et ainsi changer le nombre d'images par seconde (mon anim finale ne doit pas nécessiter d'interactivité! et pouvoir tourner en boucle). Alors si quelqu'un pouvais m'aider ou me filer un tutos détaillé là dessus parce que jusque la j'ai pas trouvé de trucs qui me permettaient de comprendre la démarche complète.
Merci d'avance

Hexa.z

Cette discussion est classée dans : images, utiliser, differents, animation, framerate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelles commandes utiliser pour naviguer entre différentes images? [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise.(les boules)Je voudrai faire une animation Importer et utiliser des images dans une animation. [ par deathperados ] Bonjour!Je suis  débutant en Flash, ne conaissant pas grand chose, je me sers de ce logiciel que pour faire des petites animations en utilisant les in flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e animation d'image [ par dodo1309 ] Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la suite Machine à sous [ par Loustick ] Bonjour, voila j'aurais voulu faire une animation d'une machine a sous ou jackpot ... Genre les SLOT (si vous connaissez) ... Je parle bien évidement video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser setProperty >> rotation [ par Gizmil ] Salut,    Ma question est relativement simple! Dans une animation, je possède un clip qui remplace le pointeur de ma souris. J'aimerais que celui-ci s Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Probleme de son et d'images [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales