begin process at 2012 05 26 20:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

lundi 23 mai 2005 à 15:47:17 | Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

nightmareofworld

Slt
Je cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions
Duplicate movieclip
.moveto
lundi 23 mai 2005 à 16:05:01 | Re : Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

Ben tu fais F1 sous Flash et là, tu as un dico des fonctions où tout est expliqué ...
Bon courage !

Peg'
lundi 7 juin 2010 à 10:49:15 | Re : Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

DO3A80

Je cherche si quelqu'un pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions
Duplicate movieclip c'es tres urgenr s'il vous plas aider moi
lundi 7 juin 2010 à 10:55:09 | Re : Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

DO3A80

son me dir de faire la touche f1 merci a vous de m'aider

Cette discussion est classée dans : utiliser, fonctions, movieclip, duplicate, moveto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte? [ par redemption ] Bonjours a tous. je sais que mon titre est pas tres explicite, mais vous verez qu'avec ce que je demande il est difficile de faire mieux.voila m'a que Include et MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,Je sais que j'ai posé la question il y a kelkes semaines mais impossible à retrouver dans le forum, donc je la repose:J'ai des MovieClips (de Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! ) [ par Grumo ] Voilà, ma question est toute simple :Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des ins Impossible d'utiliser un Movie Clip comme masque ... bug bizarre [ par daddy11world ] Bonjours Je suis confronté à un problème : J'ai deux calques, l'un avec un movieclip (que je déplace via actionscripte), qui masque le deuxième calqu comment utiliser MovieClip.forceSmoothing [ par jobe06 ] Bonjour je suis entrain de faire une animation flash, sur le swf principal je load dautre swf, dans lesquels je load des images... Sur mon swf princi Include et MovieClip [ par syndrael ] Bonjour,J'utilise (certains connaissent...) XPath.as en include. La question que je me pose c'est comment accède-t-on aux fonctions de XPAth.as depuis Flash nouvelle propriété MovieClip [ par boudigau ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code implémenté pour ajouter une propriété à la classe MovieClip :MovieClip.prototype.setOrdre = function (a) { this._ord atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip) [ par deldimed ] hello à touspour construire un menu dynamique, j'ai créer un movieclip dans lequel j'ai ajouter un champs texte.je peux accéder à mon champs texte si Rendre invisible une image ? J'ai pas tout compris... [ par blaick ] Bonjour ! Je commence tout juste à utiliser flash et je cherche bêtement à rendre une image invisible. J'arrive a utiliser les codes _alpha et _visi Faire disparaitre une image [ par GangKiller78 ] Bonjour à tous je suis en train de faire un code, je souhaite faire effacer mes figurines quand je clique dessus avec ma souris, mais je n'y arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales