begin process at 2012 05 26 20:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment uliser le composant loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment uliser le composant loader

dimanche 26 novembre 2006 à 02:48:27 | comment uliser le composant loader

tilbur

bonjour et merci à ceux qui me répondront...
je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puisse charger une image ou un fichier swf. Pour l'instant si je mets un conteneur loader je laisse "autoload" en "true" mon fichier se charge, mais ce que je voudrais c'est pouvoir appeler la fonction à partir d'un bouton... Quel script dois-je écrire?, il me semble que je dois utiliser loader.load mais je ne vois pas du tout comment... si quelqu'un peux m'aider dans mes recherches...merci à tous

Tilbur

Cette discussion est classée dans : fichier, composant, utiliser, loader, uliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d Loader, resize et bas débit [ par Superfly_fr ] Salut,je bataille avec le composant loader depuis quelques semaines maintenant ... sans trouver de solution stable.J'ai une instance du composant load Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av Loader un swf dans une dropzone d'un autre swf [ par rochpat ] Je cherche comment faire un chargement d'un fichier swf dans une dropzone d'un autre fichier swf. Merci de me répondre je cherche et je ne trouve pas. Création de ListBox perso. en AS sans utiliser le composant List ou ListBox [ par lautr3k ] Bonjour,je cherche a creer ma propre ListBox car celle proposer dans la palette de composant est beaucoup trop lourd et contien beaucoup d'options d'o Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fichier [ par sam_p ] Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats)Je vou composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac pb avec un LoadMovie [ par nozostan ] Hello les gens =)En ce moment, je teste de faire mon tout tout premier composant, mais je pèche beaucoup quant à l'utilisation d'un LoadMovie dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales