begin process at 2012 05 26 20:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment transformer une texte en graphique par action script ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer une texte en graphique par action script ?

vendredi 23 juillet 2004 à 15:48:10 | Comment transformer une texte en graphique par action script ?

loupblanc57

Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique.
Ce qui correspond à deux actions :
la selection du texte à transformer
la conversion en symbole de type graphique.
En esperant que ma question soit claire.
mardi 1 juillet 2008 à 16:12:00 | Re : Comment transformer une texte en graphique par action script ?

aatabdel

Bonjour, Merci de soumettre la solution si tu l'as trouvée. Je t'en serai tès reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : script, texte, action, graphique, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier Texte statique en Action Script ?? [ par ahebert ] Bonjour, j'essaye d'utliser le "TextSnapshot", le probleme est que je veux créer mon tout en dynamique et que "TextSnapshot" ne marche qu'avec un cham modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec detection fréquence mp3 en action script [ par yebs ] Bonjour à tous !je voulais savoir s'il est possible de détecter les fréquences d'un mp3 dans un fichier flash, et afficher des animations en fonction. probleme dans l'action script [ par h33 ] bonjour j'ai une petit pb à l'utilisation  d'action script en mode normale , comment changer le en mode normale rerci (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales