begin process at 2012 05 26 20:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visuelle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visuelle ?

lundi 25 mai 2009 à 19:29:29 | Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visuelle ?

gabe888

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer les données sonores issues d'un microphone, d'en prendre une ou plusieurs caractéristiques qui influeraient sur un système produisant de la matière visuelle. (par exemple, si le volume sonore est supérieur à x, l'alpha d'un clip devient y)

Merci par avance,
GhZ

lundi 25 mai 2009 à 19:48:27 | Re : Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visuelle ?

gremlins7

Membre Club
Salut,
tu peux le faire avec un stream, mais avec un micro je crois que c'est pas possible.
lundi 25 mai 2009 à 19:58:59 | Re : Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visuelle ?

gabe888

Merci pour ta réponse ! Même si ce n'est pas une très bonne nouvelle ....

Cette discussion est classée dans : issu, transformer, microphone, matière, visuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la source sonore [ par choy ] Voilà g un script d'un clip qui réagit avec le son du micro mais j'aimerai qu'il réagisse avec le son d'un mp3 en boucle, si kelkun voulait m'aider ça transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection transformer un EXE en ... [ par Tiskor ] Est-il possible de transformer un programme .exe en un fichier fichier c++ ou autre (de manière a comprendre son et editer ce qu'il fait !) transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci. transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier transformer un texte en image vectorielle par code!!! [ par Sebduck ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec mon application. Je doit aller rechercher un texte dynamique dans une BD mysql via une requete php (jusque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales