begin process at 2012 05 26 20:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

comment transformer une carte de france en image 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment transformer une carte de france en image 3D

lundi 21 juillet 2008 à 09:30:15 | comment transformer une carte de france en image 3D

doody75

malgré mes recherches sur les forum je n'ai pas trouvé de solution a mon souci que voici:

j'ai une carte de france et je souhaiterais pouvoir la rendre en 3D afin que l'on puisse voir les reliefs des montagnes par exemple.

bien sur rien de tres précis, juste un peu sommaire mais au moins que ce soit visible.

pour résumer, je souhaiterais reéliser qqchose du style de [ Lien ].

est ce que toutes les images sont prises a partir du ciel et vectorisées ensuite? si c'est le cas j'ai un vrai probleme ou existe il une autre solution?

merci

lundi 21 juillet 2008 à 20:25:34 | Re : comment transformer une carte de france en image 3D

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut
flash est un logiciel 2D
donc pour avoir une animation 3D tu devras te tourner vers un autre prog
une petite recherche sur google te permettra de trouver celui qui te convient le mieux parmi tous ceux qui sont a dispo
a+

vendredi 22 août 2008 à 13:32:04 | Re : comment transformer une carte de france en image 3D

gremlins7

Membre Club
Réponse acceptée !
On peut faire de la 3D quand même...avec flash et papervision c'est faisable.

Cette discussion est classée dans : image, carte, 3d, transformer, france

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un texte en image vectorielle par code!!! [ par Sebduck ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec mon application. Je doit aller rechercher un texte dynamique dans une BD mysql via une requete php (jusque carte de france [ par luck_y6 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une carte afin de localiser chaque point de vente des magasins. Ces magasins evoluant rapidement, je voudrais utiliser l Carte de France en flash [ par warby08 ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il realisé ce genre de code flash : carte de France divisée en département avec l'ile de France mis à part, lorsqu'on carte de France [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitre carte de france dynamique avec lien sur base distante [ par sovietmachine ] Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pouraller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l' Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet carte de france [ par jul13n ] bonjour, Je débute en flash et j'aimerai avoir de l'aide concernant l'automatisation d'une carte de france. je souhaiterai avoir la possibilité de c image et 3D [ par abdelwaheb_ammar ] je une image d'extension .gif et je veux deroulet cette image en 3D . aide moi s'il  vous connais? <font color="#00 Carte France active [ par aquitaine ] Bonjour,j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.Je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales