begin process at 2010 03 20 16:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

comment tracer des lignes en pointillés?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tracer des lignes en pointillés?

vendredi 12 décembre 2008 à 08:53:55 | comment tracer des lignes en pointillés?

fredoann

Bonjour
Je cherche à tracer dynamiquement des lignes et des courbes en pointillés ou en traits discontinus mais je ne trouve pas comment faire avec le paramètrage de linestyle
est-ce possible, y  a t il un code?
d'avance merci
vendredi 12 décembre 2008 à 12:39:23 | Re : comment tracer des lignes en pointillés?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Il n'est pas possible de tracer dynamiquement des traits en pointillets directement avec un lineStyle.
La seule solution est de tracer chaque bout de traits indépendamment avec moveTo/LineTo via un bon théorème de Pythagore et quelques cos/sin bien sentis.

Chaud à faire, mais pas impossible.

Peg'
jeudi 19 février 2009 à 19:33:06 | Re : comment tracer des lignes en pointillés?

Mansuz

Je suis confronté au même problème que fredoann !

Je vais essayer de faire ça ^^

Mansuz

Cette discussion est classée dans : lignes, tracer, pointillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' tracer un carré [ par mrsdine ] Bonjour,je voulais faire dans mon animation un effet de tracé...c'est à dire par exemple voir un carré qui se dessine, voir le trait se desiner quoi.. Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress setInterval et Tracer [ par samylatortue ] salut,je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code:this.lineStyle(3, 0x000000);this.moveT variables [ par pounchy1 ] je recherche de l'aide sur les variables pour creer un bon de commande sous flash.exemple qte fois (x Nbre) =sur le bon de commande il y a plusieurs l effet machine a ecrire [ par ffardt ] Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a Tetris et suppresion de lignes multiples [ par TheChichi ] Bonjour à tous.Actuellement je développe un tetris, mais j'ai un problème avec les suppressions de plusieurs lignes quand celles-ci sont complètes.Ell Lignes dynamiques [ par mailys6 ] Bonjour, Pour mon programme, j'ai besoin de faire des lignes en code de programmation.Je m'explique :Une fois le programme lancé, je récupère dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales