begin process at 2012 02 10 13:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

vendredi 6 février 2004 à 16:18:40 | comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

rtgiman

bOnjour!
voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:
Comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?
J'ai essayer la commade on (rollover)
ca ca marche.
mais pas moyen de lui faire afficher le texte dans la fenetre.

le nom d'occurence du clip dans lequel ce trouve le champ:
Menu
le nom d'occurence du champ de texte dynamique:
texte
(le nom de la variable du champ est: adresse , je sais pas très bien si je dois m'en servir)
pour l'instant je programme l'action depuis le calque de la sequence.

Si vous avez des réponses... Merci...

//le thème actionscript est sans doute un peu gros pour ce truc, j'aurais préféré débutant, mais bon...
vendredi 6 février 2004 à 16:31:28 | Re : comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

Prouprou_Sensei

Tu devrai essayer d'enlever le nom de la variable du champ
et mettre :
on(RollOver){
menu.texte.text = "Le nouveau texte"
}

Le text de menu.texte.text redéfini le champ de texte dynamique.

mercredi 19 mai 2004 à 19:39:39 | comment je peu utiliser un bouton pr telecharger un text.txt

bouztkane

Bonjour
j'ai 1 probleme qui me casse la tete, je veux réaliser un bouton sur le quel je cilc et je télécharge un text.txt dans une textfield avec son scrollbar, ça marche mais le scrollbar ne fonccionne pas
ça marche si j transforme le textfield et le scrollbar en movieclip dans ce ca le bouton ne fonctionne pas
qsq je vai faire

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, afficher, fenetre, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Afficher les '+' dans un texte dynamique ! [ par djagger ] Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les r texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur Nombre de variable max dans texte dynamique [ par drixc ] Bonjour, Je viens vers concernant le chargement de texte dynamique par xml. Comme vous pouvez le voir sur ce lien : [url=http://www.dovsclub.com/accu Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales