Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ Archives / ActionScript ] (rtgiman)

vendredi 6 février 2004 à 16:18:40 | comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

rtgiman

bOnjour!
voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:
Comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?
J'ai essayer la commade on (rollover)
ca ca marche.
mais pas moyen de lui faire afficher le texte dans la fenetre.

le nom d'occurence du clip dans lequel ce trouve le champ:
Menu
le nom d'occurence du champ de texte dynamique:
texte
(le nom de la variable du champ est: adresse , je sais pas très bien si je dois m'en servir)
pour l'instant je programme l'action depuis le calque de la sequence.

Si vous avez des réponses... Merci...

//le thème actionscript est sans doute un peu gros pour ce truc, j'aurais préféré débutant, mais bon...

vendredi 6 février 2004 à 16:31:28 | Re : comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre?

Prouprou_Sensei

Tu devrai essayer d'enlever le nom de la variable du champ
et mettre :
on(RollOver){
menu.texte.text = "Le nouveau texte"
}

Le text de menu.texte.text redéfini le champ de texte dynamique.

mercredi 19 mai 2004 à 19:39:39 | comment je peu utiliser un bouton pr telecharger un text.txt

bouztkane

Bonjour
j'ai 1 probleme qui me casse la tete, je veux réaliser un bouton sur le quel je cilc et je télécharge un text.txt dans une textfield avec son scrollbar, ça marche mais le scrollbar ne fonccionne pas
ça marche si j transforme le textfield et le scrollbar en movieclip dans ce ca le bouton ne fonctionne pas
qsq je vai faire

Cette discussion est classé dans : dynamique, texte, afficher, fenetre, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Afficher les '+' dans un texte dynamique ! [ par djagger ] Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les r texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' Pb texte dynamique [ par Granulet ] Bonjour Je suis débutante en flash et je me permet de vous demander un conseil. J’ai créé un clip intitulé « ennonce », qui contient sur la première afficher texte [ par kallawoen ] bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour affichier du texte avec actionscript, mais la subtilité c'est qu'une fois que le texte est terminé on flash as2 afficher la scrollbar seulement si le texte est trop grand ? [ par deuval ] bonjourSur la scene j'ai une zone de texte nommé zone_texte avec sa scrollbar nommé scrollbar_texte. L'animation fonctionne tres bien le texte defile texte dynamique penché [ par vegetalain ] Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.