begin process at 2012 05 26 20:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

dimanche 22 mai 2005 à 20:57:36 | Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

nightmareofworld

J'aimerais savoir si il est possible de suprimer plusieur movieclip en meme temps.
Par exemple suprimer du  movieclip 1 au mouvie clip 100
dimanche 22 mai 2005 à 21:18:28 | Re : Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
regarde ici
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31548
les clip sont placé dynamiquement est suprimés grace a une fonction killerClip()
c'est élémentaire mais efficase....

//killers de movieClip
function killerClip() {
 for (k=0; k<i; k++) {
  removeMovieClip(_root["btn"+k]);
 }
}

Cette discussion est classée dans : temps, plusieur, movieclip, suprimer, suprrimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tetris collision de plusieur MovieClip [ par Stan62970 ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de faire un tetris et je voudrais savoir comment detecter une colision d'un movie clip avec n'importe quel au Need help [ par Ouk18 ] Bonjours a tous, voila, je débute en Flash, et je voudrais apprendre des choses pratiques pour mes obejectifs.Si quelqu'un veut bien m'aider un peut d Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines... [ par stef_369 ] Bonjou à tous,j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement des surcharge d'un constructeur [ par cedricici ] bonjour, En AS2, Peut on surcharger le constructeur de la Class MovieClip ??en gros, je veux créer des objets d'une nouvelle class hérité de Moviecli texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua Evènement release intercepté [ par O_N_Y_X ] Bonjour.J'ai un MovieClip avec un onRollOver contenant un autre MovieClip avec un onRelease et je ne peux pas cliquer sur celui-ci  parce-que l'évènem BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps [ par katleen_farine ] ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide. popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j flash-gravitation [ par grem93160 ] bonjour,j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vite flash-gravitation [ par grem93160 ] bonjour,j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, vite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales