begin process at 2012 05 26 20:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

lundi 19 avril 2010 à 09:08:52 | Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

leoncap

Bonjour,
Je débute en AS3 et je bloque sur un truc.
J'ai mis une vidéo (avec un composant) dans un clip que j'appelle de ma scène principale avec un bouton (avec addChild).
Mon clip s'affiche, la vidéo démarre, super et j'ai un autre bouton qui supprimer mon clip et arrête la vidéo (removeChild et video.stop).
Super c'est génial, ton marche bien, sauf qu'une fois sur le net je constate que quand je supprimer mon clip et que ma vidéo s'arrête, elle ne s'arrête pas de se charger (elle se load jusqu'à la fin). C'est embêtant car comme j'ai plusieurs vidéo à charger, ça va vite ramer.

Donc ma question, est-il possible d'arrêter le chargement d'une vidéo ?

En AS2 c'était facile, une fois la vidéo supprimer de l'écran, elle arrêtait de se loader. Mais là ça n'a pas l'air de marcher comme ça.

Merci beaucoup par avance. J'ai essayé plein de trucs, mais là je bloque.

LéonK
lundi 19 avril 2010 à 11:54:21 | [RESOLU] Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

leoncap

Je viens de trouver, c'est :

my_FLVPlybk.getVideoPlayer(my_FLVPlybk.activeVideo PlayerIndex).close();

LéonK

Cette discussion est classée dans : chargement, supprimer, vidéo, clip, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c Pble Chargement de clip [ par zebulonn1 ] Bonjour Je voudrais savoir si c est possible sous flash mx a partir d'un bouton de charger un clip extérieur et de le faire commence à la frame 18Car recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels PROB DE CHARGEMENT [ par didi2095 ] ALEXSALUT JE SUIS EN PLEINE CONCEPTIOON DUN SITE WEBG UN CLIP QUI SE LI ET JE VOUDRAI FOUTRE UN LOADER UNE FOI CHARGER IL JOUE CE MEME CLIP MAIS 2 IM _root et profondeur [ par horyatus ] Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas à s bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Supprimer un movie clip [ par Stan62970 ] Salut a tsje ve supprimer un movie clip insséré depui la librairievoila ya pa grand chose a rajouter !merci d'avance(je c pa si c ds le bon theme ms c Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Supprimer une couleur [ par lalelilo ] Bonjour,je cherche un moyen de supprimer une couleur affectée à un clip à l'aide de la méthode setRGB :  couleur = new Color(MonClip_mc) ;  couleur.se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales