begin process at 2012 05 26 20:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

lundi 19 avril 2010 à 09:08:52 | Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

leoncap

Bonjour,
Je débute en AS3 et je bloque sur un truc.
J'ai mis une vidéo (avec un composant) dans un clip que j'appelle de ma scène principale avec un bouton (avec addChild).
Mon clip s'affiche, la vidéo démarre, super et j'ai un autre bouton qui supprimer mon clip et arrête la vidéo (removeChild et video.stop).
Super c'est génial, ton marche bien, sauf qu'une fois sur le net je constate que quand je supprimer mon clip et que ma vidéo s'arrête, elle ne s'arrête pas de se charger (elle se load jusqu'à la fin). C'est embêtant car comme j'ai plusieurs vidéo à charger, ça va vite ramer.

Donc ma question, est-il possible d'arrêter le chargement d'une vidéo ?

En AS2 c'était facile, une fois la vidéo supprimer de l'écran, elle arrêtait de se loader. Mais là ça n'a pas l'air de marcher comme ça.

Merci beaucoup par avance. J'ai essayé plein de trucs, mais là je bloque.

LéonK
lundi 19 avril 2010 à 11:54:21 | [RESOLU] Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

leoncap

Je viens de trouver, c'est :

my_FLVPlybk.getVideoPlayer(my_FLVPlybk.activeVideo PlayerIndex).close();

LéonK

Cette discussion est classée dans : chargement, supprimer, vidéo, clip, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message