begin process at 2012 05 26 20:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

dimanche 15 février 2009 à 09:48:19 | Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

lechti62

Bonjour, je suis en train de créer un jeu multijoueurs et je stocke des tas de données relatives aux joueurs dans une base mysql, jusque là pas de sourcis, et dans des boucles (enterframes) et à des moments divers je vais à la fois envoyer et récuperer des données en plus de celles que je scrutte déjà en boucle. Pour ce faire j'utilise les fonctions Loadvariables, bref, tout fonctionne mais c'est trop lourd et trop lent, en local ça va encore mais c'est déjà limite mais c'est la cata sur un site herbergé, et cela vient de mes Loadvariables, je pense que lafaçon dont j'envoie et récupere des données dans des variables n'est pas du tout la meilleure et je voudrai pouvoir faire la même chose mais que cela ne ralentisse pas le jeu ni ne sature mon nombre de requetes sur un serveur hebergé.

J'ai vu que par exemple pour des tchats en flash qui doivent donc scrutter en permanence une base de données pour mettre à jour et afficher en temps réel toute nouvelle données, que certains utilisaient le xml en plus du php et action script, est ce la méthode qui me conviendrait . je me me souviens avoir fait aussi quelques essais en Flash Remoting, mais sans être sur que c'était la meilleure façon. Que me conseillez vous et où puis je trouver quelques tutos ou sources d'exemple. Merci à vous, je galère là et c'est frustant que mon projet soit bloqué par une lourdeur de transfert et reception de données.
dimanche 15 février 2009 à 23:20:16 | Re : Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

ChasseurDeChimeres

Slt;
Je pense que en effet la méthode de générer des fichiers xml en php (à l'aide de la classe AmfPhp si tu es en AS3), pour ensuite les lire en as est une solution viable, en prévoyant les données dont tu auras besoin.
  bon courage et montre nous ton jeu quand il sera fini.
lundi 16 février 2009 à 08:36:50 | Re : Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

lechti62

Merci, mais le probleme est que je suis en Flash8 et AS 2.0 (:

Je susppose qu'il me faut passer en Flash CS3 ?. je vais voir cela.

Merci en tout cas, si d'autres ont d'autres conseiles je suis preneur ! merci
lundi 16 février 2009 à 09:39:29 | Re : Comment scrutter et mettre à jour des données dans une base mysql ?

ChasseurDeChimeres

Tu peux aussi appeller des fichiers php dans flash pour générer des xml, même en as2.

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, jour, scrutter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra PROGRAMMATION EN DELPHI [ par dya1986 ] BONJOUR QQ1 PEUT M'aider,je ss debutante en delphi et j'aimerai transformer une base de données de location de voiture en service web (client/serveur) Mise à jour combobox avec php/MySQL [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto. Voilà j'ai une combobox remplie suppression d'une ligne de jTable de la base de donnés mysql(netbeans) [ par nadialadypower ] bonjour j'ai un problème avec netbeans6.9.1 et les requêtes mysql bon je viens de créer un interface graphique qui contient un jTable, je charge la Php mysql [ par benedict ] Cela fait deux jours que je cherche un tutoriel SIMPLE (pour les nuls) qui me montre un exemple de chargement de données dans une base Mysql .Les donn afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash & base de données [ par papse ] Bonjour J'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash & base de données [ par papse ] BonjourJ'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales