begin process at 2012 05 26 20:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment scaler un document Flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment scaler un document Flash?

dimanche 29 octobre 2006 à 23:57:11 | Comment scaler un document Flash?

_timou_

Bonjour,

je voudrais faire une video flash (destiné à etre un exe)...

je voudrais : -tester la resultion de la machine sur laquelle est passé l'exe
et scaler la video ET la fenetre si la resolution est trop petite ( ou trop grande)

quelqu'un peut il maider ?

merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : flash, video, document, trop, scaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de video [ par smile75 ] Bonjour a todos,Désolé de vous importuner encore avec des questions, peut etre stupide, mais je developpe mon site internet en flash et j'aimerais sav Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi Cliquer sur une fenetre video [ par benjiman2 ] bonjour,Je me met petit à petit au Flash et j'essaye d'apprendre avec des codes sources existantes ...Aujourd'hui, je voudrais savoir comment faire s' Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu petite aide pour que ma video soit parfaite [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai fait une mini video en flash et j'aimerai qu'elle donne une comme celle de départ ici :http://www.miniclip.com/games/cube-buster/fr/cubeb .swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales