begin process at 2010 02 09 22:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment revenir au menu principal ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment revenir au menu principal ?

mercredi 14 juin 2006 à 00:21:32 | Comment revenir au menu principal ?

Bounce1

Bonjour,

J'ai créer un petit menu qui fait appel à un flashpaper, mon problème est qu'une fois qu'on consulte ce flashpaper, comment revenir au menu principal ?

Vous pouvez voir cela ici :

http://s149136086.onlinehome.fr/divers/MenuCD2.zip

Lancer le fichier menu2.swf

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : menu, principal, revenir, flashpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rollover sur rollover ... Menu deroulant ... :-/ [ par tatatat ] Salut, Je n'ai pas trouve de resolution de mon prob sur le forum, pourtant ca doit etre un prob classique. Voila mon soucis, j'ai cree un menu avec de Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un menu complexe [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Un menu comme sur le site de star wars. [ par thomaslenzi ] Salut à tous, voila je début en Flash et je voudrais savoir comment faire un menu comme sur le site de star wars : http://www.starwars.com/ c'est a di Pb d'affectation de valeur [ par Brendarth ] Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des référence menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous prob menu en rollover avec les drag [ par air_solid ] salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant jblok dur sur un menu deroulant [ par seako ] voila  jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flashms en fait jarrive pas !!à partir d'un ancien menu keu jaivai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales