Accueil > Forum > > > > Comment rendre un MovieClip global
Comment rendre un MovieClip global
jeudi 16 juin 2005 à 19:40:02 |
Comment rendre un MovieClip global

naq2
|
Bonjour,
Je cherche à rendre un MovieClip global pour pouvoir l'utiliser entre plusieurs scenes...
...j'ai fais quelques tentatives infructueuses avec _global :
eval("_global." + myName + " = myMovieClip ;") ;
Malheureusement ça ne fonctionne pas...
...auriez-vous une idée?
Merci.
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 20:51:15 |
Re : Comment rendre un MovieClip global
|
jeudi 16 juin 2005 à 20:57:47 |

naq2
|
oui mais myName change... :S
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:01:02 |
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:14:51 |

naq2
|
mmm
Pourtant un clip est une instance d'objet et donc une variable...
...mais j'avoue que je ne sais pas... car cela pourraît être bridé...
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:15:10 |

SuperDevy
|
_global[myName] = myMovieClip;
C'est ce qu'il te faut.
Mais saches que tu es en train de faire un méchant bricolage ...
SuperDevy, c la !
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:15:58 |
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:18:46 |

naq2
|
Réponse acceptée !
Bon, j'ai réussi :
set("_global." + myName, myMovieClip) ;
Aucune idée du pourquoi ça ne marchait pas avec l'eval() mais bon...
...en tout cas merci à tous
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:20:15 |

naq2
|
Merci SuperDevy... j'avais pas vu ta réponse... :)
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 21:20:28 |
|
Cette discussion est classée dans : rendre, movieclip, global
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ]
ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti
question de noob [ par kawa44 ]
bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne
Action associée à un MovieClip [ par Moska ]
Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co
Fin de chargement [ par Moska ]
Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i
Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ]
Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c
Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ]
Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if (
Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ]
Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc
Variables [ par mathieumg ]
Bonjour comment puis-je faire passer une variable d'un textbox qui est dans un movieclip à un texte dynamique dans la 2e scene.J'ai essayé :variablefi
arborescence flash [ par golmaster ]
Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/
arborescence flash [ par golmaster ]
Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|