begin process at 2012 05 26 20:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment rendre inactif des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre inactif des boutons

jeudi 31 août 2006 à 10:17:46 | comment rendre inactif des boutons

nahkira

Membre Club
salut à tous je suis entrain de réaliser une petite appli flash et je cherche le moyen de rendre les boutons inactif quand je load un petit movie. en effet je charge une petite animation qui vient par dessus la zone des boutons peut on rendre ces boutons inactif pendant que le movie chargé est à l'écran. ou alors l'autre solution serait de dire au loadMovie d'aller sur l'image suivant, mais je ne m'y connais pas assez en code pour faire ça. merci pour idées
jeudi 31 août 2006 à 13:59:31 | Re : comment rendre inactif des boutons

lalok

C simple

monBt.enabled = true    pour le rendre actif

monBt.enabled = false   pour le rendre inactif

Hop

Cette discussion est classée dans : boutons, rendre, inactif, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message