begin process at 2012 05 26 20:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment rendre inactif des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre inactif des boutons

jeudi 31 août 2006 à 10:17:46 | comment rendre inactif des boutons

nahkira

Membre Club
salut à tous je suis entrain de réaliser une petite appli flash et je cherche le moyen de rendre les boutons inactif quand je load un petit movie. en effet je charge une petite animation qui vient par dessus la zone des boutons peut on rendre ces boutons inactif pendant que le movie chargé est à l'écran. ou alors l'autre solution serait de dire au loadMovie d'aller sur l'image suivant, mais je ne m'y connais pas assez en code pour faire ça. merci pour idées
jeudi 31 août 2006 à 13:59:31 | Re : comment rendre inactif des boutons

lalok

C simple

monBt.enabled = true    pour le rendre actif

monBt.enabled = false   pour le rendre inactif

Hop

Cette discussion est classée dans : boutons, rendre, inactif, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A.S 2.0] rendre inactif des boutons apres un effet en script [ par luK09 ] BonjourJ utilise un script qui baisse l alpha d un clip("lemenu") progressivement, j aimerais que quand _alpha=0 , _visible=falseVoila le code que j u collisons on press [ par Evilconcept ] Bonjour,j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations.J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie clip "aff Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC Loadé avec des boutons dedans [ par anamariadejesus ] Est-ce que quelqu'un aurait un réponse please !Pour créer un menu qui ne revienne jamais à l'état précédant j'aimerais qu'il s'agisse d'un load movie. Problème d'affichage movie clip [ par figueline ] Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous flash... J'ai 5 boutons... 3 (Galerie 1...) correspondent à un premier mc... sous forme de dupliquer un movie clip pour un jeu [ par lauren30 ] Bonsoir à tous! Je débute en Action Script et j'essaye de refaire le jeu du snake, mais la je bloque au moment ou il faut rajouter le corps quand le Problème de Boutons dupilqués avec Swapdepth. [ par filou250 ] Salut à tous, Voila, j'ai une petite question toute bête !! Etant graphiste je suis en train de réaliser mon portefolio tout Flash. Pour ce faire j' Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales