begin process at 2012 05 26 20:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

comment rendre globale une variable avec concaténation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre globale une variable avec concaténation ?

mercredi 25 février 2009 à 15:34:28 | comment rendre globale une variable avec concaténation ?

lechti62

Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façon
this["memorise_"+numero_comte]="ok";

comment rendre cette variable globale structurée comme cela ?
_global.this["memorise_"+numero_comte]="ok";

ne fonctionne pas, je sius coincé, merci de votre aide

mercredi 25 février 2009 à 15:40:53 | Re : comment rendre globale une variable avec concaténation ?

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

et en faisant :

_global.myVar;
myVar = this["memorise_"+numero_comte] = "ok";

?
mercredi 25 février 2009 à 15:48:23 | Re : comment rendre globale une variable avec concaténation ?

gremlins7

Membre Club
Salut,
c'est pas bien les variables globales, essaye de faire sans
mercredi 25 février 2009 à 16:29:54 | Re : comment rendre globale une variable avec concaténation ?

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut,
ou tout simplement : _global["memorise_"+numero_comte] = "ok";
Mais comme gremlins7 l'a dit, il faut éviter le plus possible - voir toujours - l'appel de variable globale.
Cela veut dire que ton projet est mal conçu.

bali_balo....=]

mercredi 25 février 2009 à 19:28:08 | Re : comment rendre globale une variable avec concaténation ?

lechti62

Merci, mais pourquoi ? quel est le problème ou le risque de les utiliser ?

mercredi 25 février 2009 à 21:30:47 | Re : comment rendre globale une variable avec concaténation ?

bali_balo

C'est un chouia compliqué à expliqué mais juste une question de conception, organisation, structuration de ton projet. Sinon à ce moment toute les variables d'un projet serait déclarées en global.

Cette discussion est classée dans : variable, rendre, globale, concaténation, memorise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable globale inter-sequence ??? [ par foufidou ] salut tous le monde,j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!!donc  besoin de declare Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Pb concaténation dans attachmovie [ par lechti62 ] Bonjour, voila je crée une variable nommée nom_blason qui contien le mot "blason_" suivit du nom d'un joueur. Ensuite je duplique une occurence (blaso Rendre un bloc texte contenant une variable transparent [ par maxium ] Bonjour à tous,Ma question peut paraître bête, mais je la pose quand même, je sais comment rendre un texte transparent, le plus souvent je converti mo Acceder à une variable globale avec un String [ par nicoool18 ] Bonjour, Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis.Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder avec Variable globale PC [ par Cestmoi ] Bonjour,Je cherche mais je ne trouve pas s'il est possible de récupérer le contenu des variables globales de windows.Le flash sera intégré dans une pa Variable dans ticket flash avant le masque de grattage [ par stella2809 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un ticket flash avec l'apparition d'une variable pour le gain qui est définie par un fichier php. Tout fonctionne flashvars [ par lookoom ] Bonjour à tous,Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page. envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales