begin process at 2010 02 10 02:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment redonner du temps CPU à une instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment redonner du temps CPU à une instruction

mercredi 11 janvier 2006 à 03:09:19 | Comment redonner du temps CPU à une instruction

Repie

Membre Club
Désolé pour le titre pompeu mais j'arrive pas à resumer la question autrement

Je m'explique: dans mon appli flash j'exécute une suite de traitements lourds en cpu (scène figée..) et je voudrais informer l'utilisateur de l'état d'avancement des traitements. je change le libellé d'un texte dynamique entre chaque traitement, mais ceux qui sont compris entre 2 ne sont pas affichés... pour ceux qui connaissent le VB je cherche en gros la correspondance de  DoEvents ...

Bonne Prog' 

Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco)
mercredi 11 janvier 2006 à 15:58:12 | Re : Comment redonner du temps CPU à une instruction

rilouteam

Les composants MX pourront t'aider, perso j'ai du changer toutes mes données pr les mettre au format XML, avec ça j'ai uilisé le composant XMLConnector qui est terrible, super stable je charge plusieurs mégas et balance plusieurs centaines de milliers d'instructions dans des temps raisonnables.

++
Ril2Ril
jeudi 12 janvier 2006 à 00:23:59 | Re : Comment redonner du temps CPU à une instruction

Repie

Membre Club
merci du conseil mais ce ne sont pas la taille de mes données qui utilisent du temps processeurs mais plutôt le traitement de ces données (qui sont cryptées).

Pas d'autres idées?

Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco)
samedi 24 novembre 2007 à 20:41:25 | Re : Comment redonner du temps CPU à une instruction

antho2005

Argh  ...
J'ai le même problème . Personne n'a de solution ou d'astuces pour contourner ce prob ?

A+

Antho2005smile

Cette discussion est classée dans : temps, instruction, cpu, traitements, redonner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un exe -> fla [ par Blutch ] Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du Boucles imbriquées [ par carolecha ] Salut !J'ai deux boucles "for" imbriquées, et j'ai l'impression que la deuxième n'est exécutée que pour la dernière itération de la première! C'est ba chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem temps d'appuis sur la souris et incrementation de variable [ par liquid_princesss ] je voudrais faire une barre de puissance et j'ai donc besoin de d'incrementer une variable (jusqu'a 100 par expl) fonction du temps que la souris est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales