Accueil > Forum > > > > Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?
Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?
mercredi 12 avril 2006 à 15:23:13 |
Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

tonic1
|
Bonjour,
je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0.
J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sans que les MovieClip qu'il contient ne soient redimensionné aussi.
Y a t'il une solution simple, ou faut il ensuite, redimensionné un par un tout les MovieClip contenu?
Merci d'avance pour votre aide
Tonic
|
|
jeudi 13 avril 2006 à 00:22:47 |
Re : Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

goldenboy68
|
si tu modifies le conteneur, tout le contenu est modifié! C'est logique et pas possible de contourner dans cette structure, mais tu peux contourner en général!
1- |2 |3
deviendrait par exemple: 1 1a- |2 |3
Tu redimensionnes 1 et 1a contenant le contenu que t'avais avant dans 1 ne serait pas modifié!
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, contenu, redimensionner, movieclip, movie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment controler un MovieClip depuis un autre Movie [ par rick74 ]
Salut à tous,Comment faire pour controler un MovieClip(1) depuis un autre MovieClip(2). Le but de l'opération étant de lancer depuis le MovieClip()2,
Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ]
Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec
Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ]
Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale
Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ]
Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à
bougez un movieclip dans une zone sans startdrag [ par layen ]
salut ,jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fonct
centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ]
salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus
[FLASH 8]Modification dynamique du contenu d'un movie clip possible ? [ par Phenomenium ]
Bonjour.Je voudrais savoir s'il est possible de modifier dynamiquement (via la lecture d'un xml) le texte contenu dans une occurence d'un movie clip ?
Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ]
Salut,Voila, j'ai fait une galerie d'image qui tire ces information d'un fichier xml généré par une page php.Tout fonctionne, j'utilise la fonction "c
Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ]
Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi
redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ]
Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|