begin process at 2010 03 19 14:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

mercredi 12 avril 2006 à 15:23:13 | Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

tonic1

Bonjour,

je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0.

J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sans que les MovieClip qu'il contient ne soient redimensionné aussi.

Y a t'il une solution simple, ou faut il ensuite, redimensionné un par un tout les MovieClip contenu?

Merci d'avance pour votre aide

Tonic

jeudi 13 avril 2006 à 00:22:47 | Re : Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

goldenboy68

si tu modifies le conteneur, tout le contenu est modifié! C'est logique et pas possible de contourner dans cette structure, mais tu peux contourner en général!

1-
  |2
  |3

deviendrait par exemple:
1
1a-
  |2
  |3

Tu redimensionnes 1 et 1a contenant le contenu que t'avais avant dans 1 ne serait pas modifié!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : modifier, contenu, redimensionner, movieclip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment controler un MovieClip depuis un autre Movie [ par rick74 ] Salut à tous,Comment faire pour controler un MovieClip(1) depuis un autre MovieClip(2). Le but de l'opération étant de lancer depuis le MovieClip()2, Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ] Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec  .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à bougez un movieclip dans une zone sans startdrag [ par layen ] salut ,jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fonct centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus [FLASH 8]Modification dynamique du contenu d'un movie clip possible ? [ par Phenomenium ] Bonjour.Je voudrais savoir s'il est possible de modifier dynamiquement (via la lecture d'un xml) le texte contenu dans une occurence d'un movie clip ? Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut,Voila, j'ai fait une galerie d'image qui tire ces information d'un fichier xml généré par une page php.Tout fonctionne, j'utilise la fonction "c Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales