begin process at 2012 05 26 20:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 10 novembre 2007 à 23:11:37 | Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ?

5m

Bonjour la communauté !

J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple...

Imaginons que dès je clique quelque part, mon animation flash se redimensionne (donc dynamiquement), mais sans se mettre en Fullscreen pour autant, juste changer la _height et _width.

J'ai donc simplement besoin de redimensionner mon stage, et connaître la propriété pour le faire (en AS2 ou 3, peu importe).

Peut-être faut-il redimensionner autre chose que le stage...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, redimensionner, stage, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ] J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme redimensionner une animation flash depuis javascript [ par jfrbis ] Bonjour,j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une page Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d Component button [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai intégré dans mon animation flash un Bouton (appartenant aux COMPONENT FLASH) et je voudrais faire un lien de ce component vers un frame d redimensionner un flash [ par chboy59 ] salut les flashers, j'ai choppé le flash effet livre dont les pages se tournent. aucun problème pour changer le texte et le graphisme des pages par capture une animation flash d'un site [ par sabouha31 ] salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale de le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev Boutons "collés" [ par Deserting ] Bonsoir tout le monde !Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu.Pour que vous voyez exactement à quoi cela ressemble,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales