begin process at 2012 05 26 20:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf

dimanche 3 avril 2005 à 00:43:45 | Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf

cycase

Qui a une solution ?

dimanche 3 avril 2005 à 00:53:09 | Re : Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf

Prouprou_Sensei

Tu ne peut pas, a part en faisant toi meme un executable qui reboot le pc et en utilisant un fscommand exec, mais ton animation doit etre un executable sinon ca marche pas...

A tchao !

lundi 4 avril 2005 à 10:57:57 | Re : Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf

cycase

Merci pour ta réponse, logique.

J'ai trouvé une astuce, qui permet de lancer un executable avec getURL en nommant son raccourci.

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, partir, swf, redémarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y retrouver les scripts à partir d'un swf? [ par kizper ] Bonjour, voila j'ai un fichier swf.Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler.Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoir le à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales