begin process at 2010 02 10 11:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC?

vendredi 10 février 2006 à 16:42:56 | Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC?

lauxII

Bonne question n'est ce pas??
J'essaie en vain de transférer des données d'un swf sur mon tel à un deuxième sur mon PC. J'ai essayé tout ce que j'ai pu : sharedobject, loadVars() et tout et tout. Bref je sais plus quoi faire!!
Si quelqu'un a une idée???
Merci!
vendredi 10 février 2006 à 22:20:05 | Re : Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC?

DrShiva

Salut !

Sympa comme appli !
Tu utilises quoi comme protocole pour communiquer entre ton PC et ton téléphone ?
lundi 13 février 2006 à 09:29:10 | Re : Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC?

lauxII

En fait le jeu est téléchargeable en ligne, et ensuite je doit récupérer les informations sur un serveur. Mais pour le moment je fais des test avec un PC simple en guise de serveur.

Cette discussion est classée dans : récupérer, pc, application, variables, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des variables contenues dans un .txt externe [ par christar ] Je débute en Flash et malgré les exemples et conseils que j'ai repris sur ce forum, je n'arrive toujours pas à récupérer des variables contenues dans récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. récupérer Variables au lancement [ par jdaviaud ] Salut a tous,Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash.Donc ce que je recherche a faire c charger Export de variables [ par manuken ] Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute fscomand javascript variables PB de securite [ par Marcial ] Bonjour a tous, J'aurais besoin d'aide pour comprendre pourquoije n'arrive pas a faire passer mes variables de Javascriptvers Flash et vic Variables d'une page HTML [ par Mrreivax ] Bonsoir.Je suis nouveau sur flash8 et je cherche à récupérer une variable get à partir d'une animation flash.Je m'explique: J'ai un lecteur de vidéo F Récupérer les variables passées en GET via la page HTML [ par bzhpietro ] Bonjour,je suis en train de créer un lecteur flv et je voudrais pouvoir passer le nom d'une vidéo à travers la méthode get.Seulement, je ne sais absol je veux faire une petite application "montez votre pc" [ par ichamovich ] chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boiti Récupérer des variables [ par maximev ] Bonjour,Je suis tout à fait nouveau en flash mais j'aimerais pouvoir utiliser le code suivant: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-44455354

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales