begin process at 2012 05 26 20:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment recuperer la structure d'un objet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer la structure d'un objet?

jeudi 25 septembre 2008 à 16:19:12 | comment recuperer la structure d'un objet?

lilyvirus

Bonjour

Voila j'utilise map component un composant très intéressant que je cherche a creuser, lorsque l'on cliq sur une des positions sur la carte le clip renvoi un objet de type [object object] je ne sais donc pas comment l'utiliser ou l'interpreter car ne sais pas comment cet objet est structuré. Comment est il possible de connaitre sa structure.?

je programme en action script2

merci

lily

Cette discussion est classée dans : recuperer, objet, structure, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét hitTestObject() et object carré [ par theplayer777 ] Salut,Je débute en AS, et j'ai un petit soucis avec cette fonction hitTestObject.En fait j'ai un bloc rectangulaire qui se déplace lorsque j'appuie su Object Poo gestion ! Conseil [ par balvick ] Bonjour, je poste pas souvent car je trouve souvent la solution avec mon ami google, mais la pas moyen de retrouvé la source de ce programme. je souh comment recuperer les données d'un objet shape ? (AS3) [ par ourso ] Salut une petite question.J'ai une forme créée dans l'environnement auteur et je voudrai récupérer par actionscript ses données de lineStyle(), et beg effets enchainés [ par myriamcha ] mycha Bonjour, Je crée un jeu d'objets cachés. Au clic d'un objet, je voudrais faire plusieurs effets sur le texte correspondant (changement de couleu Récupérer l'occurence d'un objet et l'inclure dans une fonction [ par Kronikerz ] Bonjour, Voulez-vous bien me dire s'il est possible de récupérer l'occurence d'un objet sur lequel est placé un écouteur ? Dans le genre suivant: o Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes déplacement automatique d'objet [ par Patounoff ] dans un swf j'ai un container "parent" dans lequel je souhaiterai faire se déplacer un objet - automatiquement sans clic et chaque (X) secondes, - a question sur les keyboardEvent [ par piere2 ] Bonjour à tous, Dans mon code un objet est appelé dans la liste d'affichage par un keyboardEvent. A l'ouverture de l'animation il me faut cliquer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales