begin process at 2012 05 26 20:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash

jeudi 14 octobre 2004 à 08:08:23 | Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash

bibiss

Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la fin du quiz, je voudrais revoir les réponses données pour corriger ou expliquer la bonne réponse.

Si quélqu'un à la réponse, merci d'avance.
dimanche 24 octobre 2004 à 13:16:53 | Re : Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash

alise

jettes un ½il chez Moock, il aime bien ce genre de choses, il en a un en AS2 dans les exemples de son dernier bouquin.
http://www.moock.org
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : récupérer, flash, bonne, réponses, quiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quiz en flash [ par BobTheTracker ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré site en flash [ par franck constans ] bonjour à tous. j´ai fait mon site entièrement en flash... pour quelles raisons? je ne connais que ça et pour la partie graphique, le soft est vraimen flash quiz [ par layla1 ] Voilà,j'habite aux pays-bas et je fais des études pour devenir profs de français et pour ma 4ième année je dois choisir un sujet et le traiter.J'ai ch Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat Quiz dans flash 8 [ par aptagud ] Bonjour Je bosse sur un quiz pour ma boite, quand j'ouvre l'inspecteur de composants du modéle Drag and Drop on à la possibilitée d'entrer 8 noms d' Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash [ par pof2 ] Bonjour,J'ai une base de données SQL, avec un code php qui récupère les données.Je les envoie ensuite dans Flash qui me les affiche.Cependant, je voud Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ] Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales