Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment récupérer des infos ??? [ Archives / ActionScript ] (croy_mak_na)

jeudi 10 mars 2005 à 17:23:50 | comment récupérer des infos ???

croy_mak_na

comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash.
en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de chaque utilisateur lors de l'ouverture du site et je voudrais les récupérer (juste les voir).
comment faire ca simplement ??
est-ce possible sans php ?? est-ce possible juste en flash ???
si cela n'est pas fesable sans php, pouvez vous m'expliquer clairement : 
   - ce qu'est le php
   - comment ca marche 
   - ...

merci
croy_mak_na

jeudi 10 mars 2005 à 18:40:50 | Re : comment récupérer des infos ???

visualight

Membre Club

Salut,

A mon avis, tu devrai essayer la classe LocalConnection ou Fscommand et get.
F1 dans flash ...

@+

Visu@Light
http://www.online-vde.be

jeudi 10 mars 2005 à 18:45:12 | Re : comment récupérer des infos ???

visualight

Membre Club

Qu'est ce que le PHP ?

En résumé : le créateur du langage de script PHP est Rasmus Lerdorf, qui au début de 1995 distribua une version publique, connue sous le nom de Personnal Homepage Tool, pour créer des pages web dynamiques, c’est-à-dire avec un ensemble d’utilitaires simples (livre d’or, compteur, forum, formulaires, etc.).

Par la suite, cette version s’est développée, de telle sorte que PHP est compris à présent comme abréviation de Préprocesseur Hypertexte.

Le PHP (Hypertext Preprocessor) est un langage de script, qui fonctionne côté serveur.
Le flash, quant à lui fonctionne du côté client comme le javascript.

PHP permet entre-autre la manipulation de bases de données.

+ D'infos sur www.nexen.net

@+

Visu@Light
[ Lien ]

jeudi 10 mars 2005 à 19:21:29 | Re : comment récupérer des infos ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour ce qui est de ta solution, car personne ne l'a donnée :

Tu dois utiliser l'objet sharedObject() pour créer un cookie sur l'ordi de la personne et ainsi pouvoir y stocker des variables récupérables quand bon te semble lors de la visite de cette personne.

Peg'

Cette discussion est classé dans : récupérer, site, php, flash, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Comment récupérer mes données comobox grâce au php [ par ptitzef ] Bonjour, Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte de sais Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.