begin process at 2012 05 26 20:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment recuperer les données d'un objet shape ? (AS3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer les données d'un objet shape ? (AS3)

mercredi 10 juin 2009 à 19:26:02 | comment recuperer les données d'un objet shape ? (AS3)

ourso

Salut une petite question.
J'ai une forme créée dans l'environnement auteur et je voudrai récupérer par actionscript ses données de lineStyle(), et beginFill() je ne parviens pas à trouver de methode dans les classes... Y a t'il une solution ?

bonne soirée et merci

Steph

Cette discussion est classée dans : données, recuperer, objet, shape, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer la structure d'un objet? [ par lilyvirus ] BonjourVoila j'utilise map component un composant très intéressant que je cherche a creuser, lorsque l'on cliq sur une des positions sur la carte le c As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ] bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b as3 passer d'une sequence a une autre [ par malikasais ] Bonjour tout le monde, celà fait un bout de temps que j'ai un probleme au niveau de l'as3 concernant le passage d'une sequence a une autre, quelqu'un Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p Insérer un bouton dans un clip en AS3 [ par badziz ] Bonjour,je souhaite insérer un bouton afin de fermer un clip. Je crée donc le bouton, ensuite le clip, j'insère le bouton dans le clip et ensuite je m menu en AS3 [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin de vos lumières ???j'aimerais réaliser ce menu : http://identity.eden.cc/item/blur-menu-as3/10577 sous adobe fla problème lors de l'enregistrement ou déplacement du projet, erreur 1014 [ par tom099 ] Bonjour à tous et toutes!petit soucis incompréhensible : je télécharge régulièrement des sources à droite à gauche que j'étudie par la suiteje suis pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales