begin process at 2012 05 26 20:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Comment récupérer mes données comobox grâce au php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer mes données comobox grâce au php

jeudi 23 juin 2005 à 15:51:51 | Comment récupérer mes données comobox grâce au php

ptitzef

Bonjour,
Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php
J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte de saisie et  1 comobox  : mr, mme, melle

et dans mon mail y a tout sauf  les infos du comobox
Quelqu'un peut m'aider
merci

jeudi 23 juin 2005 à 17:01:19 | Re : Comment récupérer mes données comobox grâce au php

Blacknight91titi

Membre Club
Etudie la fonction sendAndLoad()

Ou regarde ma réponse a cette questions sa poura t'aider :
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=493083

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : récupérer, php, données, infos, comobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans recuperation de données d'un serveur shoutcast via une page php pour intération dans flash [ par planete80 ] Slt, j'ai un gros bleme j'essai en fait de récuperer des données du php pour les mettre dans un flash mais je sais pas comment faire...[recuperation d envoie de données dans une base de données [ par YarbY ] SalutVoilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql. Dans un bouquin j'ai vu le c Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui récupérer Variables au lancement [ par jdaviaud ] Salut a tous,Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash.Donc ce que je recherche a faire c charger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales