begin process at 2010 02 10 14:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment récupérer le contenu d'une var globale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le contenu d'une var globale

lundi 15 mars 2004 à 16:53:46 | Comment récupérer le contenu d'une var globale

falafab

Bonjour,

Sur une page htm, je possède 2 frames.
Chaque frame contient un flash.
sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;
par contre, je ne sais pas comment récupérer la valeur de cette mavar dans le swf n°2.

Avec ou sans fichier txt intermédiaire.(de pref sans txt)
mardi 16 mars 2004 à 12:33:58 | Re : Comment récupérer le contenu d'une var globale

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

hum.. _global et les frames, ca n'a pas grand chose à voir...
_global sers pour tout ce qui se trouve DANS l'anim.
Pour faire passer une variable d'un swf à un autre dans une autre frame, je crois que c'est faisable avec du javascript, mais je n'ai pas la formule toute faite sous la main...
Cherche sur le site, il y a surement une source qui peut t'aider...
Le mieux, est de virer la frame, et de regrouper toutes tes anims en une seule...

@+ Tom
lundi 22 mars 2004 à 18:32:54 | Re : Comment récupérer le contenu d'une var globale

ultrabug

Pour faire ça tu dois passer par l'objet LocalConnection()

cf l'aide de Flash, ou si tu galères trop, je t'aiderai

Cette discussion est classée dans : récupérer, var, contenu, swf, globale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ] Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl Récupérer des variables contenues dans un .txt externe [ par christar ] Je débute en Flash et malgré les exemples et conseils que j'ai repris sur ce forum, je n'arrive toujours pas à récupérer des variables contenues dans Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle Mettre une condition pour charger plusieurs SWF [ par pit128 ] Bonjour...ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut)Je fais appel à deux champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !! [ par poulet71 ] Bonjour !, voici mon projet :Arbo:ROOT//- liste.txt               - index.swf           //CONTENU<font colo swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales