begin process at 2012 05 26 20:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

comment realiser rpg en flash multijoueur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment realiser rpg en flash multijoueur?

lundi 11 avril 2005 à 17:30:18 | comment realiser rpg en flash multijoueur?

dozhwal

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de realiser un rpg en flash multijoueur. Ou les positions des joueurs sont retranscrites en direct comme dans un jeu en reseau sans utiliser le mysql lent?
je pensais que l'on pouvait le faire avec un serveur specifique et shockwave mais je ne trouve pas d'informations
Merci d'avance!
DozHwaL
lundi 11 avril 2005 à 21:42:10 | Re : comment realiser rpg en flash multijoueur?

Prouprou_Sensei

Tu doit utiliser un server socket. Tu peut tester oregano server qui est puissant et rapide :
http://www.oregano-server.org
Si tu t'accroche un peu tu verras que ce server permet de tout faire, meme si il est dur de le maitriser au debut.

A tchao !

lundi 11 avril 2005 à 21:49:32 | Re : comment realiser rpg en flash multijoueur?

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Tu dois utiliser un server socket. Tu peu tester oregano server qui est puissant et rapide :
http://www.oregano-server.org
Si tu t'accroche un peu tu verras que ce server permet de tout faire, meme si il est dur de le maitriser au debut.

A tchao !
lundi 11 avril 2005 à 23:18:47 | Re : comment realiser rpg en flash multijoueur?

dozhwal

merci , je suis assez motivé :)
mardi 17 janvier 2006 à 16:46:08 | Re : comment realiser rpg en flash multijoueur?

sh0op

Si tu trouve comment réaliser ou quelques indications contact moi ^^ sh0op@hotmail.com
J'ai réalisé un jeu multijoueur en PHP et SQL et je voudrais transformer mon rendu graphique ( deplacement, gestions des quetes création des arene de combat dynamique ...) en flash alors merci de m'avertir de t'est trouvailles .

Cette discussion est classée dans : flash, rpg, realiser, multijoueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutante en flash... [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def Débutante en flash [ par Laurianne ] Bon ben voila j'ai un probleme un peu idiot, j'aimerais savoir comment realiser des degrades de toutes les couleurs (autres que les 4 fournis par def RPG en Flash à 8 Directions [ par Fireflect ] Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!Donc je demande un Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en comment realiser un jeu de coloriage en flash [ par bosscli ] Objet : realiser un jeu qui consiste a faire colorier une image donnée, a partir de macromédia flashbonjour,je suis etudiant et je suis arrivé sur vot Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d multijoueur.. [ par vinise ] bonjour a tous voila je connait pas mal de flash mais j'aimerais pourvoir créer des application en ligne qui ferais intervenir plusieurs pc...j'ai reg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales