begin process at 2012 05 26 20:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube)

dimanche 20 septembre 2009 à 21:43:35 | Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube)

plusvalue

Bonjour, je suis débutant en flash, et j'ai construit un cube 3D, avec six faces, dont chacune constitue un lien vers une des six pages de mon site. Problème : comment lier le cube aux pages et les pages entre elles ? Je pensais passer par 2 scène différentes, mais ça a l'air déconseillé + je ne sais pas comment faire. Ensuite, j'ai bâti un container dans le SWF du cube pour charger les pages, mais une fois que j'ai chargé disons la page 1, je ne sais plus comment enlever celle-ci, pour passer de celle-ci à la page 2, 3, 4 etc (sans repasser par le cube de départ évidemment). J'avais l'idée de créer dans chacune des 6 pages un container dans lequel j'aurai intégré les autres pages, mais ça aurait fait un système de poupées russes pas très pratique + je ne pouvais plus revenir au cube de départ (j'aurais voulu pouvoir retourner au cube de départ en cliquant sur le logo du site...). Mes questions doivent avoir l'air stupides, mais voilà : j'en suis là. Merci pour toute info ! guillaume

(PS en fait il me faudrait juste le code qui me permette, en cliquant une des six faces du cube, de rentrer sur mon site par celle des six pages qui correspond à la face du cube...)

Cette discussion est classée dans : site, pages, faces, cube, six

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page résolution d'écran [ par kizper ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen que les pages de mon site puisse s'adapter à la taille de l'ecran? Je cré des sites avec flash mx 2004 Cube avec images sur les faces [ par HyWaN ] Bonjour :)Je travaille à partir de la source de http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3D_16714.aspx pour m'entraîner en FlashEt je n'arrive pas à mettre beginBitmapFill pour les faces d'un cube ... [ par dk ] Bonjour tt le monde,j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cube 3 Remplacer une MC par une autre [ par flashkod_user ] Bonjour,Je débute dans la prog flash, et j'éssai de créer un site "toutenflash", je lance mes pages animées via des boutons auxquels j'attribue des te les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales