Bonjour, je suis débutant en flash, et j'ai construit un cube 3D, avec six faces, dont chacune constitue un lien vers une des six pages de mon site. Problème : comment lier le cube aux pages et les pages entre elles ? Je pensais passer par 2 scène différentes, mais ça a l'air déconseillé + je ne sais pas comment faire. Ensuite, j'ai bâti un container dans le SWF du cube pour charger les pages, mais une fois que j'ai chargé disons la page 1, je ne sais plus comment enlever celle-ci, pour passer de celle-ci à la page 2, 3, 4 etc (sans repasser par le cube de départ évidemment). J'avais l'idée de créer dans chacune des 6 pages un container dans lequel j'aurai intégré les autres pages, mais ça aurait fait un système de poupées russes pas très pratique + je ne pouvais plus revenir au cube de départ (j'aurais voulu pouvoir retourner au cube de départ en cliquant sur le logo du site...). Mes questions doivent avoir l'air stupides, mais voilà : j'en suis là. Merci pour toute info ! guillaume
(PS en fait il me faudrait juste le code qui me permette, en cliquant une des six faces du cube, de rentrer sur mon site par celle des six pages qui correspond à la face du cube...)