begin process at 2012 05 26 20:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment rafraishir une image charger dynamiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rafraishir une image charger dynamiquement ?

mercredi 21 mai 2008 à 18:58:40 | Comment rafraishir une image charger dynamiquement ?

antho76

salut a tous;
j'espere ne pas m'ettre trompé de section :D pour vous expliquer mon Pb

/////  A quoi sa sert ?  ////

Ba toujour sur mon projet de cree un player de Flux WebRadio je fait en sorte d'afficher l'image de l'album de l'artiste en cour.

//// Comment je cree le clip dynamiquement pour l'image ? ///

alor voila mon code pour fair afficher l'image de l'album
l'url de l'image est recuperer par php puis passer a flash.

this.createEmptyMovieClip("conteneur",this.getNextHighestDepth()); // je cree mon clip conteneur de l'image
this.conteneur.onData = function (){                                  
        conteneur._x = 275;
        conteneur._y = 8.5;
        trace(this.img);               // pour verifier ce qui a ete recuperer
        conteneur.loadMovie(this.img); // l'image est recuperer par php recuperer par flash
}
    loadVariables("infophp.php", this.conteneur);

sa fonctione a merveille Mais ( et oui ya un MAIS :D )
ce que je voudrais c'est pouvoir rafraichir l'image touttes les 30 secs
car il y aurras pas qu'un ceul artise qui passeras sur la radio :D

donc j'avais pensser de relancer le tous avec setInterval mais je bloc :s

voila ce que j'ais tenter

function ChargeImg(){
this.createEmptyMovieClip("conteneur",this.getNextHighestDepth());
this.conteneur.onData = function (){
        conteneur._x = 275;
        conteneur._y = 8.5;
        trace(this.img);
        conteneur.loadMovie(this.img);
}
    loadVariables("infophp.php", this.conteneur);
}
setInterval(ChargeImg,30000);

mais hi hi sa marche pas , et l'image apprais plus  :sad:

pouvez vous me dire ce qui ne vas pas ?
pouvez vous m'aider a resoudre cette enigme ?

en tous cas merci d'avance de me vennir en aide :)

Ps : si vous pouviez aussi me dire comment changer la taille sa me ferrais plaisir :D
slts Antho76

cool et simpa

Cette discussion est classée dans : php, recuperer, image, img, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce image navigation [ par niermiss ] heloo... well, j'essaie de faire un menu en flash MX 2004 .. le scenario... [img]http://img127.imageshack.us/img127/1769/telegraph8du.jpg[img\] cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m loadMovie, actioscript et php [ par symphonyx_rv ] Bonjour a tous, je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de man Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Récupérer une image d'un template compilé par PHP (comme sur phpBB) [ par fighteur8 ] Bonjour, j'utilise un système de template avec PHP (un des plus connu est celui utilisé par les forums phpBB)En gros le php compile des variables vers Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image [ par toutouffe ] Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteur et la l concaténer avec occurrence ds conteneur [ par benfox ] Dans l'exemple ci-dessous, j'obtiens ce que je veux lorsque mes occurrences "img" sont placées au 1er niveau de ma scène, mais cela ne fonctionne plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales