begin process at 2012 05 26 20:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment publier un intro pour un site svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment publier un intro pour un site svp

mercredi 17 décembre 2003 à 07:49:15 | comment publier un intro pour un site svp

djoman

ben salut a tlm , moi je viens de decouvrir cette petite merveille qui s appelle swish2 , j ai casser bcp ma tete avec flash mais c trop compliquer par rapport a swish . ben ma question : moi j ai fini de faire un intro pour mon site , mais au moment que je voulais la mettre sur le net , je suis bloquer je sait pas comment la mettre , j ai fais exporter en html et swf mais aprés ca je c pas et j utilise dreamweaver MX 6.1 . je vous empris est ce que klk1 pe me montrer komt je met mon intro sur le net , ou si klk1 connais un bon tuto pour un debutant kom moi svp dite le moi . svp aidez moi
merci d avance
mercredi 17 décembre 2003 à 16:20:26 | Re : comment publier un intro pour un site svp

afad

Salut,
ouvre le fichier exporté en html avec Dreamweaver et modifie la mise en page du swf s'il le faut. Ensuite il suffit de mettre en ligne l'animation + la page.html. Ouvre cette page avec ie et ça chargera ton anim.
Tu peux aussi depuis Dreamweaver importer dans une page html une animation flash en faisant insertion --> media --> Flash.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : net, site, publier, intro, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash ma voix a l'intro de mon site??? [ par schemere ] SCHEMEREsalut a tous!!je voulais savoir si parmis vous qlq'un pourrait me dire comment faire pour mettre ma voix a l'intro d concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p comment mettre une intro sur mon site? [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment.j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,j'ai chargement pendant l'intro? [ par moritzio ] salut a tous ! alors voila j'ai fait mon zoli petit site tout lourd ( pour un 56k )de 400ko et j'ai une belle intro avant ce site qui se trouve en fai Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander mon nouveau site : www.inlabs.net [ par nanu ] Bonjour tout le monde :) Alors voila, je viens voux présenter mon nouveau site ;) Il y a tout d'abord mon portfolio avec mes réalisations, mes projets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales