begin process at 2012 05 26 20:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv)

mercredi 11 mai 2005 à 15:17:14 | Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv)

schkopi

bonjour,
je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider.
Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple.

Imaginer une animation flash ou on verrait un ecran de tv avec une intro genre "generique du journal de 20".
A la fin du generique : ecran noir.
A ce moment je souhaite plaquer une video wmv sur cette ecran.

Il me semble qu'avec un layer c'est possible, mais pour le moment je galere avec des problemes de couches et de compatibilité.

Pourquoi est ce que je en fais pas la video a plaquer dans l'animation flash en FLV ?
Parce que les videos risquent de changer souvent, et par le biais d'un back office qui ne gere absolument pas du flash dynamique.

Mes questions sont donc :
- voyez vous un moyens que je fasse cela avec un layer DHTML par exemple sur mon animation
- connaissez vous des sites qui font ce genre de chose (de la video non FLV plaquée ou qui recouvre une anim flash)
- comment feriez vous si vous aviez a gerer des clips videos en wmv qui sont dans une base de donnees et qui doivent apparaitre sur une page ou il y a au prealable une animation flash

Merci de me sauver la dessus ;)
Raphy

mercredi 11 mai 2005 à 15:45:35 | Re : Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut savoir que les objets "Embed" sont toujours au premier plan et que tu ne pourras rien afficher par dessus ton Flash dans une page HTML ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, animation, video, flv, plaquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j video flv dans une animation [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,j'aimerais faire une animation de 500 images par exemple, mais contenant une petite video de 100 images dans un coin, qui ser Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, animation video [ par watsagent ] Bonjour ! je suis novice avec flash, je cherche un code swf pour lire une video (au format flv) en démarrage automatique (si possible sans bouton play Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales