begin process at 2012 05 26 20:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment passer une variable dans un loadMovie()?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer une variable dans un loadMovie()?

jeudi 23 juillet 2009 à 15:08:22 | Comment passer une variable dans un loadMovie()?

twelve34

Membre Club

Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie().

Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un paramètre contentXML qui permet de spécifier le fichier XML à utiliser.

Je souhaite pouvoir faire en sorte de charger différents fichiers XML depuis mon SWF principal grâce à un menu. A la base, j'utilise le code suivant :

galerie.loadMovie("galerie.swf");

Cependant je souhaiterais pouvoir spécifier (par le biais d'une variable) le fichier XML à utiliser. Je souhaiterais savoir comment intégrer une variable à mon loadMovie, du style :

galerie.loadMovie("galerie.swf?test=content-1.xml", "POST");

...puis dans mon SWF galerie.swf récupérer la valeur de test.

Est-ce faisable?

Merci à tous!

Cette discussion est classée dans : variable, swf, loadmovie, xml, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d loadMovie selon une variable [ par albator59 ] Bonjour à tous,je souhaiterai faire un "loadMovie" en fonction d'une variable.C'est à dire :- la variable couleur = "bleu"- je clique sur un bouton, j xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw débutante : loadMovie avec une variable sans guillemets [ par a19 ] Bonjour je sais que ma question parait facile mais pas pour moi!!! voilà, j aimerais charger un SWF avec un loadmovie en passant le SWF dans par une v Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml [ par mecaniquequantique ] :)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chre Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales